Warriors Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Angels of Death

Forum de la W.A.D Univers 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retente recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KmiKz
soldat



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

retente recrutement Empty
MessageSujet: retente recrutement   retente recrutement EmptyJeu 12 Jan à 11:49

bonjour a tous,je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais jai deja posté pour le recrutement mais comme vous étiez en guerre cela n'a pas été possible.je retente une demande de recrutement pasque je suis vraiment tres motivé pour faire partie de l'alliance wad.w
cela me tient vraiment a coeur c'est pour cela que je vous redemande si vous voulez bien me prendre.(ma présentation est dans un topic un peu plus bas)
en esperant etre accepté je vous souhaite bon jeu a tous.ainsi que de bon raids.
voila a++
Revenir en haut Aller en bas
KmiKz
soldat



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

retente recrutement Empty
MessageSujet: Re: retente recrutement   retente recrutement EmptyJeu 12 Jan à 12:00

je vous donne de plus ample imformations a mon sujet:
mon nombre de points:69228 a 9:54h le jeudi 12 janvier
mes alliances traversées:tout d'abord lalliance GoBavant sa fusion entre les ToTem+GoB+Des_09qui a fait laliance AoL et sa wing AoA.
au début on ma mi dans la AoA comme experimenté de l'alliance mais ma soif de vaincre ne voulait pas que je reste dans la wing il me falais plus de force plus de puissance!c'est pour cela que je j'ai monté dans la AoL.
ma derniere alliance et mon alliance actuelle:AoL.
voila j'ai répondu comme j'ai vu sur un otre topic a,b,c,d.
j'espere que cela vous a convaicus a tous a++

(remarquez que cette fois je n'est pas fait beaucoup de fautes d'orthographe(^_^))
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

retente recrutement Empty
MessageSujet: Re: retente recrutement   retente recrutement EmptyJeu 12 Jan à 16:07

Nous réexaminons toutes les candidatures qui se représentent.
La guerre n'est pas officiellement fini, mais nous prendront malgré tout le temps de repondre dans un délais que je souhaite rapide à ta demande.

D'ici là bon jeu et merci de ta patience.

NB : j'ai pour ma part noté l'effort de rédaction lol merci pour mes ptis yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KmiKz
soldat



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

retente recrutement Empty
MessageSujet: Re: retente recrutement   retente recrutement EmptyJeu 12 Jan à 16:49

bof c bon de toute façon vous les avez pourri les magnus pour ma part j'ai raidé un magnus_w(enfin reciclé 50vb)ils m'ont menacer de me recicler avec la magnus donc je ne l'ai plus raidé.
en + c'était pour vous aider que je les ais raidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retente recrutement Empty
MessageSujet: Re: retente recrutement   retente recrutement EmptyJeu 12 Jan à 19:43

c'est interessant... Je suis dègoutè maintenant que je me suis fait recyclè j'ai trop pas de points c'est hallucinant :'(
Revenir en haut Aller en bas
KmiKz
soldat



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

retente recrutement Empty
MessageSujet: Re: retente recrutement   retente recrutement EmptySam 14 Jan à 13:44

une derniere question:
Pouvez-vous me dire quand j'aurai une réponse car ça fait bientot plus d'une semaine que j'ai demandé ma candidature. affraid
c'est pas que je suis préssé mais bon.juste me dire un ptit délais tout mimi
merci d'avance et a+
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

retente recrutement Empty
MessageSujet: Re: retente recrutement   retente recrutement EmptySam 14 Jan à 13:50

bonjour,

nous sommes en train d'actualiser un peu toutes les candidatures.

Nous te donnerons une réponse d'ici ce soir.

Merci d'avoirpatienté jusque là et désolé pour le délais,mais la guerre et d'autres affaires diplomatiques nous ont pris plus de temps que prévu.

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
KmiKz
soldat



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

retente recrutement Empty
MessageSujet: Re: retente recrutement   retente recrutement EmptySam 14 Jan à 14:31

c'est pas la question du temps,je me doute que vous en manquez du temps,c'étais juste pour savoir a peu pres ou en était ma candidature voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
KmiKz
soldat



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

retente recrutement Empty
MessageSujet: Re: retente recrutement   retente recrutement EmptySam 14 Jan à 22:20

bon les wad.w je me suis fait recicler par Fabchao de la n_ADLM
g perdu lékivalent de 170vb javé 45 secondes pour rapatrier ma flotte
mé bug de ogame et g pa pu car apré ke ma flotte revienne je suis allé sur flotte é il ny avai pa ma flotte
donc bug de ogame.ya moyen d'aller voir le modo ou pas?
paske la grosse déprime grave relou la quand meme a cause de ogame j'ai pa pu rapatrier ma flotte...
il ma recicler mais le plus étrange c'est que il ma recicler é sur le rc il ny avais meme pas écrit le champ de ruine ni rien.
j'ai encore le rc que puis-je faire
me reconstruire ou alors protester o modo?
en tout cas j'imagine que vous allez atendre que j'ai de nouveau le niveau de revenir parmis vous.
a moins que vous soyez cool avec moi et que vous m'acceptiez...ji doute fort

sur ce a++
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

retente recrutement Empty
MessageSujet: Re: retente recrutement   retente recrutement EmptySam 14 Jan à 22:26

Bonsoir,

Je suis désolé que tu te sois fait recycler.

Bonne reconstruction. tu peux toujours contacter un modo pour signaler le bug, mais ça fait parti du jeu hélas et c'est si c'est un problème de programmation les develloppeurs tentent de résoudre les problèmes donc c'est bien de les signaler !
De là à avoir reparation, je ne pense pas que ça soit possible sauf cas exeptionnel ou ils font un bon en arrière sur la base de données !

Sinon pour revenir au vif du sujet, ta candidature n'a pas remporté le succès escompté et j'ai le regret de t'informer que ta candidature a été rejettée.

Je précise à toutes fins utiles que ton recyclage n'a pas d'impacte sur la décision finale.

Bonne continuation et bon jeu.

Cordialement.


Topic Clos !
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

retente recrutement Empty
MessageSujet: Re: retente recrutement   retente recrutement EmptySam 14 Jan à 22:26

bin pour moi, le fait de tu te sois fais recycler de cette facon n a rien avoir avec ta candidature. car ce n est pas de ta faute. par contre, il faut quand meme que tu ailles déposé une plainte sur le forum officiel de facon a ce que ce bug n arrive plus. mais il ne te rembourseront pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
KmiKz
soldat



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

retente recrutement Empty
MessageSujet: Re: retente recrutement   retente recrutement EmptySam 14 Jan à 22:28

comment crois-tu que je pourrais faire pour formuller ma requete sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retente recrutement Empty
MessageSujet: Re: retente recrutement   retente recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retente recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Angels of Death :: Administrations :: Recrutement :: recrutement W.A.Dw-
Sauter vers: