Warriors Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Angels of Death

Forum de la W.A.D Univers 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMer 25 Jan à 1:36

Bonjour a vous tous

Un noble guerrier arrivant tout droit de ses colonies afin de rendre une visite de courtoisie et prospecter une alliance dont il aimerait se compter dans les rangs, il range son vaisseau en double file et s'arrêta dans le café intergalactique afin de rédiger sa candidature

Voici ma candidature :

- Mon pseudo ingame: archange adjudant

J’ai à mon compteur 85573 points et je suis classé 744ème

- L'alliance dans laquelle j’était précédemment : Aol

- Les raisons de ma candidature, et pourquoi avoir choisi la W.A.Dw en particulier ?
En parcourant le classement à la recherche d’une alliance ou il y fait bon vivre et ou l’entraide est de rigueur je me suis retrouvé face a la W.A.Dw et en la regardant sous un œil critique je vie leur logo « une merveille » tout comme ma signature
Et se fut comme une révélation cette alliance est faite pour moi !

- Une brève présentation : Alors parlons un peu de moi, je m'appelle Mickaël, 19ans et j'habite dans l’Ouest de la France en Vendée, je suis actuellement en bac pro MRIM (réseau informatique et leur maintenance) et désespérément à la recherche d'un stage , je pratique beaucoup de sport aussi et plus précisément la voile, le kite surf (bientôt),kayak,…, après côté loisirs j'aime me divertir avec mon groupe d'amis (ciné, concert, bar )... enfin bref des choses classique mais l'essentiel est d'être bien entouré après le lieu c'est juste un plus, par exemple essayé d'allé en boite avec des personnes que vous aimez pas, mêmes si la boite est super bien vous allez vous ennuyé et encore plus si vous êtes timide enfin bon je m'étale un peu trop sur le sujet mdr... J'aime aussi la musique ou la j'écoute vraiment de tout pour citer des style : techno, pop rock, RNB, Rap (n seule chanteur), reggae, punk, ska enfin voila vous en savez un peu plus sur moi mais je reste disponible pour vos questions

- Je trouve nécessaire d'ajouter ma façon de jouer et ma vision du jeu, tout d’abord dans le jeu je suis plutôt un fermier qui recycle si on le cherche (même si cela doit prendre un mois je le recyclerais).Ma vision du jeu est celle ci, je viens pour me détendre retrouver une communauté de personnes avec qui on peut s'amuser car avec nôtres vie IRL parfois sa fait du bien de se défouler sur un jeu, le tout c'est de ne pas se prendre trop au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
archange adjudant
soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 25 Jan à 1:45

Je viens de m’inscrire c’est mieux quand on pose sa candidature
Je me tiens donc a votre disposition pour tout renseignement
Merci de prendre en compte ma demande et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
rAmSeSs
guerrier bronze
rAmSeSs


Nombre de messages : 243
Localisation : g3
Date d'inscription : 23/12/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 25 Jan à 2:23

Bienvenue, nous avon maintenant un nouveau forum.
http://valrik001.free.fr/Wad_forum/index.php

merci d'aller la-bas Wink
ps; tu peux copier collé ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
archange adjudant
soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 25 Jan à 10:52

bien compris j'y vais de se pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Kristanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Angels of Death :: Administrations :: Recrutement :: recrutement W.A.Dw-
Sauter vers: