Warriors Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Angels of Death

Forum de la W.A.D Univers 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je revient a vous vu que la guerre est fini!

Aller en bas 
4 participants

Voulez vous de moi dans votre alliance?
oui
Je revient a vous vu que la guerre est fini! Vote_lcap75%Je revient a vous vu que la guerre est fini! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
non
Je revient a vous vu que la guerre est fini! Vote_lcap25%Je revient a vous vu que la guerre est fini! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
sans avis ou neutre
Je revient a vous vu que la guerre est fini! Vote_lcap0%Je revient a vous vu que la guerre est fini! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
kyubi
soldat
kyubi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2006

Je revient a vous vu que la guerre est fini! Empty
MessageSujet: Je revient a vous vu que la guerre est fini!   Je revient a vous vu que la guerre est fini! EmptyMar 10 Jan à 21:35

Un jour un Démon renard apparu, il detruisait tout sur son passage les personnes des planetes alentour le nommerent KYUBI le demon renard a neuf queue, une seul de ces queues pouvait faire trembler la planete ou provoquer des cyclones et des ras de marée, alors apres avoir asservi plusieurs monde ce renard se demanda commen agrandir son pouvoir à tout l'univers!!!!!!!
Il se dit qu'en rejoingnant des personnes et autres betes de son rang aussi avide de pouvoir que lui il pourrai par le moyen d'une alliance asservir tout les peuples de l'univers!!
Suite a cette dcision longuement reflechi il decida de demander a l'une des plus puissantes alliances deja créé de l'accepter parmis eux!!
Puis le Demon renard attendi la reponse.....

(ps : je repose ma candidature car d'après gadjoe la guerre serai fini!)
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

Je revient a vous vu que la guerre est fini! Empty
MessageSujet: Re: Je revient a vous vu que la guerre est fini!   Je revient a vous vu que la guerre est fini! EmptyMar 10 Jan à 21:43

Bonsoir,

La guerre n'est pas fini, mais le fait que tu postes à nouveau nous prouve au moins ta détermination Wink
Je pense que nous allons sortir du conflit sous peu même si rien n'est officiel.
Ta candidature sera à n'en point douté étudiée avec beaucoup de soin.
Nous avons pour habitude de voter en intèrne.

D'ici là bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je revient a vous vu que la guerre est fini! Empty
MessageSujet: Re: Je revient a vous vu que la guerre est fini!   Je revient a vous vu que la guerre est fini! EmptyMar 10 Jan à 22:27

je t'ai dit qu'elle était sur le point de finir Smile
néanmoins tu as essayé de faire du RP c'est cool ça dans une candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
soldat
kyubi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2006

Je revient a vous vu que la guerre est fini! Empty
MessageSujet: Re: Je revient a vous vu que la guerre est fini!   Je revient a vous vu que la guerre est fini! EmptyMar 10 Jan à 22:34

merci pour vos reponses assez encourageantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
guerrier bronze
dashaolin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/10/2005

Je revient a vous vu que la guerre est fini! Empty
MessageSujet: Re: Je revient a vous vu que la guerre est fini!   Je revient a vous vu que la guerre est fini! EmptyMer 11 Jan à 1:48

Arf...

Si tu passes chez les WAD, je vais perdre encore une cible moi... lol..

JE sais pas si ca va compter ds votre choix mais prenez le, il a l'air d'etre un tres bon joueur et a mon avis un renfort de choix pour vous..


PS: la guerre est finie?? vais aller voir sur forum officiel car g encore rc un magnus ajd.. enfin, c'était tjs bon a prendre!! Tire

PPS: un ptit coup du flood du shaolin qui passait par la!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je revient a vous vu que la guerre est fini! Empty
MessageSujet: Re: Je revient a vous vu que la guerre est fini!   Je revient a vous vu que la guerre est fini! EmptyMer 11 Jan à 3:12

Lol...Toujours le bienvenu Dashaolin Wink , c'est sans problème Smile. Et Kyuubi, je vais attendre la confirmation de la fin de notre implication dans la guerre pour me prononcer, car rien n'a encore été définitivement décidé de ce côté là, merci de ta patience Wink...Ciao ++ et bons raids.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
soldat
kyubi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2006

Je revient a vous vu que la guerre est fini! Empty
MessageSujet: Re: Je revient a vous vu que la guerre est fini!   Je revient a vous vu que la guerre est fini! EmptyVen 13 Jan à 18:51

s'il vous plait c'est pas que j'en est marre mais quand est ce que je pourrai esperer une reponse d'acceptation ou de refus??
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

Je revient a vous vu que la guerre est fini! Empty
MessageSujet: Re: Je revient a vous vu que la guerre est fini!   Je revient a vous vu que la guerre est fini! EmptyVen 13 Jan à 19:07

on te donne la réponse demain, désolé du temps de réponse, on a pas mal de candidature en cours...
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
soldat
kyubi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2006

Je revient a vous vu que la guerre est fini! Empty
MessageSujet: Re: Je revient a vous vu que la guerre est fini!   Je revient a vous vu que la guerre est fini! EmptyVen 13 Jan à 21:25

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
soldat
kyubi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2006

Je revient a vous vu que la guerre est fini! Empty
MessageSujet: Re: Je revient a vous vu que la guerre est fini!   Je revient a vous vu que la guerre est fini! EmptySam 14 Jan à 15:55

dsl mais du a des evenement ressent je ne pourrrai pas rentrer dans votre alliance je suis dsl de vous avoir fait perdre votre temps!!!!!

good game a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

Je revient a vous vu que la guerre est fini! Empty
MessageSujet: Re: Je revient a vous vu que la guerre est fini!   Je revient a vous vu que la guerre est fini! EmptySam 14 Jan à 16:04

Salut.

Et bien c'est ton choix et nous le respectons.

Bonne continuation dans le jeu.

Salutations !

Topic clos !
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
guerrier bronze
dashaolin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/10/2005

Je revient a vous vu que la guerre est fini! Empty
MessageSujet: Re: Je revient a vous vu que la guerre est fini!   Je revient a vous vu que la guerre est fini! EmptySam 14 Jan à 23:59

Oui bon courage kyubi!!

Mon cher dudu est passé par la...
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

Je revient a vous vu que la guerre est fini! Empty
MessageSujet: Re: Je revient a vous vu que la guerre est fini!   Je revient a vous vu que la guerre est fini! EmptyDim 15 Jan à 2:40

vilain dudu, vilain. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je revient a vous vu que la guerre est fini! Empty
MessageSujet: Re: Je revient a vous vu que la guerre est fini!   Je revient a vous vu que la guerre est fini! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je revient a vous vu que la guerre est fini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la guerre??
» Les Dieux De La Guerre
» guerre A.D.L, A.D.Lw, les frco_ouf vs samourai [terminer]
» Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ?
» Visite de courtoisie des PIWI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Angels of Death :: Administrations :: Recrutement :: recrutement W.A.Dw-
Sauter vers: