Warriors Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Angels of Death

Forum de la W.A.D Univers 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ?   Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ? EmptyVen 28 Oct à 21:50

He oui les *** ont déclaré la guerre aux ***** et aux ***** !

Seriez-vous prêt a rentrer dans cette guerre contre certains membres du TOP 200 ?

Avez-vous parti pris pour une de ces alliances ?

edit de draken: g enlever les noms des aliances concerné, je vous prie de rester dans le vague car cette partie est publique, y compris pour les personnes visées!!!lisez les regles à respecter svp pour un bon mercenariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ?   Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ? EmptyVen 28 Oct à 21:51

Euh si on peut en tirer du Cash oui Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helldritch
Admin
Helldritch


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2005

Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ?   Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ? EmptyVen 28 Oct à 21:53

J'men vais jouer les vautours...
Aucun parti pris. J'vais tous les frapper (ceux qui sont dans mon coin)
pendant qu'ils se tappent dessus. Vive les Raideurs Libres!!!!!
Tire Tire Tire Tire Tire Tire Tire Tire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ?   Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ? EmptyVen 28 Oct à 22:03

Ben voila tout est dit soit tu paye Cash soit on raide qui ont veux dans la confusion lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ?   Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ? EmptyVen 28 Oct à 22:08

D'ailleur en parlant des *** *** je suis allé sur leur page d'accueil et j'ai vu qu'il avait laissé : 1 ème sur 1303 avec 807 Points.

Faudrait leur dire d'enlever ca je go sur leur forum pour leur demander des rectifier lol! car c plus eux que je sache lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draken K
Invité




Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ?   Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ? EmptyVen 28 Oct à 23:29

je suis ok pour ce mercenariat mais essayez de rester le moins preci possible en publique, pour les détails ça se passe en MP


lisez les regles à respecter svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draken K
Invité




Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ?   Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ? EmptyMer 2 Nov à 23:43

cela fait plusieurs jours que nous sommes sans nouvelles de vous, je cloture donc ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ?   Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse guerre en uni22 ! Mercenaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse boulette
» cherche deut+cristal en grosse quantités
» Et la guerre??
» Les Dieux De La Guerre
» guerre A.D.L, A.D.Lw, les frco_ouf vs samourai [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Angels of Death :: Administrations :: Mercenariat-
Sauter vers: