Warriors Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Angels of Death

Forum de la W.A.D Univers 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pacte avec ally [sdp3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte avec ally [sdp3] Empty
MessageSujet: Pacte avec ally [sdp3]   Pacte avec ally [sdp3] EmptyJeu 1 Sep à 16:24

re , bon nous preferons les PT car un pacte commercial c'est bien mais en guerre sa sert a rien Laughing mais si vous voulez par une entente commecial pas de probleme Wink , on fait sa pour commencer Question
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho
Archange de Sang
ramoutcho


Nombre de messages : 1207
Localisation : alliance mère
Date d'inscription : 25/08/2005

Pacte avec ally [sdp3] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ally [sdp3]   Pacte avec ally [sdp3] EmptyJeu 1 Sep à 16:25

je vais faire voter sa a mes membres je vous rendrai une reponse le plus tot possible
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://adl-uni22.actifforum.com
Invité
Invité




Pacte avec ally [sdp3] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ally [sdp3]   Pacte avec ally [sdp3] EmptyJeu 1 Sep à 16:27

tres bien moi aussi Wink

cordialement socar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec ally [sdp3] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ally [sdp3]   Pacte avec ally [sdp3] EmptyJeu 1 Sep à 18:19

vous savez, une Entente Commercial, c'est très bien pour engager une communication entre deux alliances, de ce fait, elles peuvent apprendre à se connaître, les membres communiquent entres eux d'abord pour des échanges, ensuite pour le flood (euuuh) quoiqu'il en soit, un EC entre nos deux alliances respectives permettrait de progresser assez rapidement (moi par exemple, je n'ai toujours pas trouvé d'acheteur pour mon Deut...).
rien n'empêche ce dernier d'évoluer vers un pacte de défense par exemple.
Gadjoe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec ally [sdp3] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ally [sdp3]   Pacte avec ally [sdp3] EmptyJeu 1 Sep à 18:51

bon je vais parler a mon alliance de cette entente commercial Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho
Archange de Sang
ramoutcho


Nombre de messages : 1207
Localisation : alliance mère
Date d'inscription : 25/08/2005

Pacte avec ally [sdp3] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ally [sdp3]   Pacte avec ally [sdp3] EmptyJeu 1 Sep à 19:07

c est en cour de vote en se moment il prefere un pt entre nos deux aly donc on sera surement fixer demain matin
voila tout
Revenir en haut Aller en bas
https://adl-uni22.actifforum.com
Invité
Invité




Pacte avec ally [sdp3] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ally [sdp3]   Pacte avec ally [sdp3] EmptyJeu 1 Sep à 19:22

donc pour l'instant Pacte total , le vote a commencer chez nous 1 voie pour un pt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec ally [sdp3] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ally [sdp3]   Pacte avec ally [sdp3] EmptyJeu 1 Sep à 22:05

il ne faut pas voir l'aspect guerre car un PT est surtout là pour faire office de renfort en cas de guerre, bien sûr il peut servir aussi à dissuader l'ennemi, mais en premier lieu c'est comme ça qu'on perçoit un PT.
j'ai l'impression qu'il va pas nous permettre de nous mêler comme un EC l'aurait...
je suis peut-être rabajoie, mais Ogame n'est pas seulement un jeu de "guerre", il subsiste en lui bien plus, qu'un lieu de rencontre où des milliers d'internautes se tapent sur la tronche, le commerce et la diplomatie sont aussi de très bonnes clés de réussite.
de plus une alliance se doit d'avoir aussi bien des liens de défenses que de commerce, un partenariat commercial serait aussi profitable pour nous que pour eux, les deux alliances sont dans le top 100.
bref si vous voulez rester sur votre position, soit mais j'aurai au moins tenter de convaincre ^^
Gadjoe.
Revenir en haut Aller en bas
kalh
Invité




Pacte avec ally [sdp3] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ally [sdp3]   Pacte avec ally [sdp3] EmptyJeu 1 Sep à 23:48

Le PT inclut l'EC je ne vois pas en quoi il peut bien te deranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec ally [sdp3] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ally [sdp3]   Pacte avec ally [sdp3] EmptyVen 2 Sep à 10:42

ce que je veux dire, c'est qu'on va d'abord voir un PT comme un pacte de défense/attaque, l'aspect commercial est souvent négligé, or le commerce est quelque chose de fondamental dans l'évolution d'une alliance.
maintenant si tous les membres ont conscience qu'avec un PT, on peut faire des échanges, là je ne vois pas d'inconvéniants à ce qu'on vote "oui" au PT.
Gadjoe.
Revenir en haut Aller en bas
kalh
Invité




Pacte avec ally [sdp3] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ally [sdp3]   Pacte avec ally [sdp3] EmptyVen 2 Sep à 15:21

Il suffisait de le rapeller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec ally [sdp3] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ally [sdp3]   Pacte avec ally [sdp3] EmptyLun 5 Sep à 10:40

alors se vote avance t'il?
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho
Archange de Sang
ramoutcho


Nombre de messages : 1207
Localisation : alliance mère
Date d'inscription : 25/08/2005

Pacte avec ally [sdp3] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ally [sdp3]   Pacte avec ally [sdp3] EmptyLun 5 Sep à 20:08

nous vous proposons un pt car la majorité du vote est pour un pt
Revenir en haut Aller en bas
https://adl-uni22.actifforum.com
ramoutcho
Archange de Sang
ramoutcho


Nombre de messages : 1207
Localisation : alliance mère
Date d'inscription : 25/08/2005

Pacte avec ally [sdp3] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ally [sdp3]   Pacte avec ally [sdp3] EmptyMar 6 Sep à 21:47

excusez moi on a decider de plus signer de pt et de pacte
Revenir en haut Aller en bas
https://adl-uni22.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec ally [sdp3] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ally [sdp3]   Pacte avec ally [sdp3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec ally [sdp3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte avec l'Ally Muflinoise Intersiderale
» pacte avec f.o.f
» PACTE AVEC MAGNUS
» pacte total avec la T.E.S.M
» Pacte total avec les FrCo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Angels of Death :: Administrations :: Diplomatie-
Sauter vers: