Warriors Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Angels of Death

Forum de la W.A.D Univers 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptit déj

Aller en bas 
+2
esteban
Baramine
6 participants
AuteurMessage
Baramine
soldat
Baramine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2005

Ptit déj Empty
MessageSujet: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 7:45

Bon, les WAD, je suis passé à la diplomatie: les diplomates dorment What a Face
Alros je viens à la taverne offrir ma tournée générale!!!!
ça roule pour vous???
Pour les PRED, ça va doucement, toujours en phae de recrutement. Very Happy


Dites moi, est-ce que certains d'entre vous jouent en uni 9???
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 11:16

Salut,

Je suis heureux de savoir que vous recruter, le top 10 semble vide sans vous alors revenez vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 12:55

Salut ^^ c'est cool pour le p'tit déj' ^^ ça fait plaisir je meurs de faim !! Razz Merci !...Longue vie aux Prédators !! cheers ...Sinon pour ce qui est de l'univers 9, j'y ai joué plusieurs mois, c'était mon premier univers mais j'ai arrêté depuis quelques temps, enfin, on m'y a contraint lol, j'ai été bloqué par un admin en polystyrène qui a interprêté mon sitting un poil abusif comme étant du multi et qui n'a rien voulu savoir No ...Et ça c'était pas cool Crying or Very sad ...Mais bon ça m'a permis de me consacrer pleinement à l'univers 22 et de rencontrer cette merveilleuse alliance qu'est celle des W.A.D, donc la déception s'est très vite estompée Wink. Mon pseudo était KROsshair et ma dernière alliance était celle des Faucons Noirs (tag : [FcN]) au cas où ^^. Mais j'ai encore un cousin qui y joue, son pseudo doit être Stark ou 0Stark0 encore aujourd'hui s'il n'a pas arrêté...Enfin, voilà pour l'anecdote Wink...

P.S.: Il est excellent ton café !! clown

Au fait, tu es un vrai fan de Hokotu No Ken/Ken le survivant ou c'est juste l'avatar qui t'a plu ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 13:43

Il me semblait que ce personnage me disait quelque chose !

t'es vraiment un fana de mangas LOL

C'était un peu goret dans mon souvenir, y a des bonhomes qui explosaient dans chaque episode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 14:16

P'tit dej chez les WAD ?
Un grand café bien sucré s'iou'plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 14:25

Lol, oui Esteban, je suis plutôt fan de manga et de japanimations aussi, cela va de soi Wink. En fait, je m'interesse pas mal à la culture japonaise en général, et les manga y sont donc bien présents Wink, puis j'ai une passion plus que prononcée pour le dessin et les jeux vidéos, donc tout ça m'a conduit inéluctablement vers le beau pays du soleil levant Wink. Sinon Baramine, remet-moi un café s'il-te-plaît, le même que Neoolok Wink, il a l'air pas mal ^^, et rajoute une touche de crème stp aussi, ça sera parfait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 14:29

-un café s il vous plait. avec deux croissant.
-oui monsieur. par contre, je suis désolé, mais nous n avons plus de croissant.
-ah pas grave, alors je prendrai un thé, avec deux croissant.
-mais monsieur, je viens de vous dire que nous n avions plus de croissant.
-ah oui. alors un chocolat chaud avec deux croissant.
et la un autre client s exprime:- et bin dis donc cher serveur, vous en avez de la patience. car moi a votre place, ca ferais déja longtemps que j aurais pris les deux croissants et que je lui aurais foutu sur la gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 14:36

MDR la vanne Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
guerrier argent
Alex


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/10/2005

Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 15:05

Un café....Heu un Irish cofee plutôt... Wink
Ah Ken le survivant ça commence à être vieux ça, ça passais sur récré A2 si je me souvient bien...C'est vrai que c'étais un peu gore, c'est d'ailleur peut être à cause de dessins animés du style qu'on voi de plus en plus de violence.On nourri les mômes avec des images de violence et on s'étonne qu'arriver à l'adolescence ils foutent le feu aux bagnoles...
Vive Donald et bip-bip le coyote... cheers
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 15:06

c est violent bip bip et coyote. coyote se prend a chaque fois un pianneau sur la tete ou finis en bas d un falaise. lol. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
guerrier argent
Alex


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/10/2005

Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 15:10

digitalboy a écrit:
c est violent bip bip et coyote. coyote se prend a chaque fois un pianneau sur la tete ou finis en bas d un falaise. lol. Sad
Ouais pauvre coyote... Crying or Very sad Combien de fois j'ai souhaité qu'il l'attrape le bip-bip... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 15:24

c est clair moi aussi. en plus il a toujours des idées de malade et bip bip toujours des sorties a deux balles. genre il peint une montagne devient réel pour coyote et il se la mange...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 15:55

Je ne suis pas d'accord pour dire que ce soit la faute des dessins animés de ce genre si les jeunes brûlent des voitures aujourd'hui. Pas du tout d'accord même...Moi je les ai tous regardés ces animés et je n'ai jamais cessé de le faire, j'ai pourtant un casier judiciaire vierge et aucun acte de délinquance à mon actif...La seule chose vraiment responsable, s'il y en a une, de ce genre de comportement c'est tout simplement l'éducation. Le milieu dans lequel évolue l'enfant est primordial, je n'ai pourtant pas parcouru l'enfance la plus heureuse, ce n'est pas ce que je veux dire, mais mes parents ont tout simplement su m'inculquer les valeurs essentiels...Et c'est sans ces valeurs que l'adolescent ne sait pas faire la différence entre l'erreur de jeunesse et la réelle pulsion négative volontairement assouvie, bien que le cerveau d'un jeune n'ayant pas non plus les valeurs précédemment citées doit être normalement assez développé pour savoir de lui-même que tout ça ne sert à rien et lèse beaucoup de gens totalement innocent dans leur pseudo-malheur qu'ils prônent si inlassablement dans leurs chansons de rap...

Tout ça est assez caricatural, vous me direz, mais c'est mon avis en un peu exagéré ^^. Sur ce, je reprendrai bien de ces merveilleux croissants Razz.
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 18:38

d accord avec toi. l éducation c est primordial.
mais les films ont quand meme un role a joué dans la délincance. regardez les nombres de procès au usa ou l assassin dit qu il la fait car il l avu faire dans un film(j ai une chaine américaine ou il montre les procès publqie et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 19:01

Lol d'accord sur les faits, j'ai vu que certains disent que parce qu'ils ont regardé un film, ils ont eu envie de faire les conneries que le film leur montrait. Bah, je suis désolé mais le mec qui dit ce genre de truc pour se justifier est complètement débile...Et là encore ça relève de son éducation ou de son Q.I. lol ^^...Si le mec est trop con pour copier ce qu'il a vu dans un film et qu'il ne sait pas faire la différence entre un média créé pour se divertir et la réalité, et bien je crains fort que l'on ne puisse plus rien pour lui...

Moi hier j'ai matté Cendrillon, je vais voir s'il n'y a pas moyen de changer une citrouille en étoile de la mort...Ça pourrait le faire dans notre cas rendeer ...

Pour moi, ce que l'on regarde à la télévision, au cinéma, ce que l'on écoute à la radio, ce que l'on joue dans les jeux vidéos ou dans les jeux de rôles n'est que pure fiction !
Le seul fautif est celui qui se croît dans mad max ou fast and furious parce qu'il a le Q.I. d'une huître citronnée...Et si ça l'amuse tant que ça ce qu'ils font dans ces films et bien il peut se les passer en boucle dans sa cellule en prison ou dans un asile, parce que oui ça fait aussi maintenant partie des droits des incarcérés, la télévision.

- Edit - Et la justice américaine est bien conne aussi de diminuer la peine de ce genre de taré sous prétexte qu'ils ont été influencés par des rayons lumineux de couleurs émanant de l'écran d'une simple boîte en plastique en clignotant...Ils n'ont qu'à avoir un peu plus de personnalité et ils arrêteront de se comparer à Ken le survivant ptdr...Allez ciao ++ et bons raids à tous Wink.


Dernière édition par le Mar 24 Jan à 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 19:04

Citation :
, j'ai vu que certains disent que parce qu'ils ont regardé un film, ils ont eut envie de faire les conneries que le film leur montrait. Bah, je suis désolé mais le mec qui dit ce genre de truc pour se justifier est complètement débile
cherche pas, c est des américain. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 19:30

Yondaime - Le 4ème a écrit:
- Edit - Et la justice américaine est bien conne aussi de diminuer la peine de ce genre de taré sous prétexte qu'ils ont été influencés par des rayons lumineux de couleurs émanant de l'écran d'une simple boîte en plastique en clignotant...Ils n'ont qu'à avoir un peu plus de personnalité et ils arrêteront de se comparer à Ken le survivant ptdr...Allez ciao ++ et bons raids à tous Wink.

Dans ce cas là c'est peut être plus d'un suivi psychiatrique que d'une peine d'incarcération que ces jeunes auraient besoins...
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 19:40

oui en effet.
mais mets toi a la place des familles des victime: alors l assassin de votre fils va etre envoyer dans un asile psychatrique car il est complètement taré.
et la famille répond quoi après ca?
voila pourquoi la majorité vont en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
guerrier argent
Ulysse


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/11/2005

Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 19:59

Ben dites donc les gars, il est joyeux le topic du "petit déjeuné" Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
guerrier argent
Alex


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/10/2005

Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 20:04

Bon ben je prend le dernier croissant...Et un autre Irish cofee... tchin
Note à moi même:Eviter de parler de politique... NON
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 20:07

Alex a écrit:
Bon ben je prend le dernier croissant...Et un autre Irish cofee... tchin
Note à moi même:Eviter de parler de politique... NON
ouai je crois que vaut mieux éviter. lol
Revenir en haut Aller en bas
Helldritch
Admin
Helldritch


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2005

Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 20:26

Meuuuuuu non, la politique, c'est bien.

Bon pour les idiots qui font des crimes horribles et blâme le tout sur la télé ou les films ben désolé! Pour moi ils sont coupables. Même un ado de 12 ans sait faire la différence entre le bien et le mal. J'ai suffisamment travaillé en maison de jeunes pour le savoir. Donc le vrai coupable c'est la société. Nous nous déresponsabilisont tous en disant que c'est la faute de ci, c'est la faute de ca, c'est la faute de tout le monde sauf moi!

Dans la vie il faut apprendre a vivre avec ses actes. Tu fais une connerie? Ben attend toi a payer pour un jour ou l'autre. En déresponsabilisant les gens, on les rends incapable d'accepter leurs actes. C'est l'état providence! On vous dira quoi faire, quoi dire, quoi penser. Non désolé, je ne m'associe pas avec ce genre d'idée. Un gars tue son père et sa mère et déjà on lui cherche une explication par une enfance malheureuse... Moi j'achète pas ca du tout. Je connais pleins de gens qui ont eue des enfances digne des pires films d'horreurs et ils s'en sont bien tiré. Merde! L'un d'eux est maintenant riche à craquer! Et il n'a pas commis de crime pour y arriver. (Ok, il est très dur en affaire mais c'est le but des affaires, être dur pour réussire.)

Si on se prend bien en main, on peut réussire à s'en sortir. Il suffit d'ignorer Big Brother et de commencer à réfléchir par soi même. Ce n'est pas toujours évident mais ya toujours quelqu'un près à aider ceux qui veulent s'aider. Alors quand j'entend "C'est la faute a... (fill in the blank)" Ca me fait royalement chi**

Ouff! Ma petite crise de nerf est passée...
J'pendrais bien un p'tit café moi.
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 20:51

Citation :
Meuuuuuu non, la politique, c'est bien.
c est meme très important. mais ca a tendance a partir en couille lol.
et sinon, je suis d accord en partie avec toi.
dire que c est la faute a la tv, c est vrai que ca peut paraitre abusé. cependant, au cours de psycho on nous a appris que les images marquante(donc de violence ou autres), sont stoquée dans notre subconscient. et cela peut avoir un impacte a long therme sur le mental de la personne.
imaginons qu un gamin de 8ans regarde un film comme shining, comme a 8ans, il est encore très facilement influencable, et qu il voit de pareil images et que parallèlement il voit son frère rire a coté, cela peut induire en erreur ca perception du bien et du mal dans son futur. car il aura associé le meurtre avec le rire de son frère(frère qui sert souvent de modèle.) et sa vision des choses aura légèrement changée, et cela peut, avec une forte colère le pousser a faire cela car il pourrait se sentir dans son droit...

enfin, tout ceci n est qu une hypothèse et n est pas prouvée. mais sincérement, je pense que cela peut etre correct suivant les personnes(les personnes faible d esprit et facilement influencable...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 21:17

digitalboy a écrit:
je pense que cela peut etre correct suivant les personnes(les personnes faible d esprit et facilement influencable...)

c'est pour ça que je disais qu'un traitement "médical" (sans forcement aller jusqu'à de la psychiatrie pure et dure) est parfois plus approprié et plus constructif qu'une répression bête et méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj EmptyMar 24 Jan à 22:50

Vive le petit dej mal de tête ^^

Mais je suis assez d'accord avec l'opinion de digitalboy sur l'effet "grand frère "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit déj Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj   Ptit déj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit déj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Angels of Death :: Administrations :: Taverne-
Sauter vers: