Warriors Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Angels of Death

Forum de la W.A.D Univers 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Floraison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaizer
guerrier
Kaizer


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/12/2005

candidature Floraison Empty
MessageSujet: candidature Floraison   candidature Floraison EmptyLun 23 Jan à 20:37

Bon ba voila je devais reposter pour entrer dans la wing afin de laisser ma place dans la mere :'( vu que j'ai perdu des points ..

mais je reviendrais bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
guerrier argent
Alex


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/10/2005

candidature Floraison Empty
MessageSujet: Re: candidature Floraison   candidature Floraison EmptyLun 23 Jan à 20:42

contact samiousse ingame et une fois qu'il est là tu pourra intégrer la wing... Wink
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

candidature Floraison Empty
MessageSujet: Re: candidature Floraison   candidature Floraison EmptyLun 23 Jan à 20:51

Kaizer a écrit:
Bon ba voila je devais reposter pour entrer dans la wing afin de laisser ma place dans la mere :'( vu que j'ai perdu des points ..

mais je reviendrais bientot ^^

Merci d y avoir pensé Wink

On te garde une place au chaud t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
guerrier
Kaizer


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/12/2005

candidature Floraison Empty
MessageSujet: Re: candidature Floraison   candidature Floraison EmptyMar 24 Jan à 19:34

Alex a écrit:
contact samiousse ingame et une fois qu'il est là tu pourra intégrer la wing... Wink


oki v essayer d'y pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

candidature Floraison Empty
MessageSujet: Re: candidature Floraison   candidature Floraison EmptyMer 25 Jan à 13:51

j ai vu que tu étais toujours dans l ally mère. je trouve cela vraiment pas correct pour les membres de la wing! bon nombre d entre eux on envie de ''monter'' dans la mère. et il voit quoi? que tu as 20k de point de moins que eux et que tu es dans la mère??
désolé d etre aussi sec, mais si ce soir, tu es toujours dans la mère, je te virerai et tu pourras directement posé ta candidature pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Floraison Empty
MessageSujet: Re: candidature Floraison   candidature Floraison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Floraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Angels of Death :: Administrations :: Recrutement :: recrutement W.A.Dw-
Sauter vers: