Warriors Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Angels of Death

Forum de la W.A.D Univers 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 droits

Aller en bas 
+2
esteban
Catroulcu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catroulcu
soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2006

droits Empty
MessageSujet: droits   droits EmptyDim 22 Jan à 20:23

Salut je voulais vous dire que je n'ais pas accès a la partie priver alor que ej suis menbres de lally voila!!
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

droits Empty
MessageSujet: Re: droits   droits EmptyDim 22 Jan à 20:27

On va te donner les droits, aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
guerrier argent
Alex


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/10/2005

droits Empty
MessageSujet: Re: droits   droits EmptyDim 22 Jan à 20:31

C'est tout bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

droits Empty
MessageSujet: Re: droits   droits EmptyDim 22 Jan à 20:33

c es louche. catroulcu avait bel et bien un compte avec un accès a la partie privée. et il avait un avatar. alors que la y a rien. donc il c est réinscrit au lieu de prendre l ancien compte?? hmmm, je donnerais pas si vite les droits. prouve moi que tu es vraiment le catroulcu et je serai bien d accord. mais faut me comprendre, y a des trucs chelou qui se passe ses derniers temps et je suis vraiment sur mes gardes... d ailleurs je vais déja effacer tout les message ou ma flotte est indiquée durant un certains moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droits Empty
MessageSujet: Re: droits   droits EmptyDim 22 Jan à 20:37

Ulysse m'en a parlé de ces "trucs bizarre" qui se passe.... je vous tiendrais au courant si j'apprend quelque chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
guerrier argent
Alex


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/10/2005

droits Empty
MessageSujet: Re: droits   droits EmptyDim 22 Jan à 20:37

Digital traque les espions... Rolling Eyes
C'est un pote à Catroulcu qui a repris son compte...Il nous a prévenu ingame y'a pas de lézard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catroulcu
soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2006

droits Empty
MessageSujet: bon   droits EmptyDim 22 Jan à 20:39

Oui je suis un de ces potes donc je suis pa le vrai et je me suis inscri au forum! voila c 'est totu mais je te comprend tinkiete! bon eju a tous by!
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

droits Empty
MessageSujet: Re: droits   droits EmptyDim 22 Jan à 20:44

oui mais pourquoi ne pas reprendre l ancien compte du forum a catroulcu aussi? ca m éviterais de tripppééé comme un taré . lol.
encore désolé mais ces derniers temps, y a vraiment trop de trucs chelou qui se passe dans et autour de l ally... donc je cherche, et je trouverai. tout ce que j espère c est que je trouverai pas trop tard.lol
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

droits Empty
MessageSujet: Re: droits   droits EmptyDim 22 Jan à 20:45

Tu as raisons de rester attentif Wink

C'est vrai que les reprise de compte c'est pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droits Empty
MessageSujet: Re: droits   droits EmptyDim 22 Jan à 21:29

digitalboy a écrit:
c es louche. catroulcu avait bel et bien un compte avec un accès a la partie privée. et il avait un avatar. alors que la y a rien. donc il c est réinscrit au lieu de prendre l ancien compte?? hmmm, je donnerais pas si vite les droits. prouve moi que tu es vraiment le catroulcu et je serai bien d accord. mais faut me comprendre, y a des trucs chelou qui se passe ses derniers temps et je suis vraiment sur mes gardes... d ailleurs je vais déja effacer tout les message ou ma flotte est indiquée durant un certains moment...

Truc louche que je voulais vous signaler : j'ai eu accès à votre partie privée pendant quelques jours...dans le courant de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

droits Empty
MessageSujet: Re: droits   droits EmptyDim 22 Jan à 21:33

Et bien merci pour ta franchise Wink
Surement une mauvaise manip de notre part, ceci étant, tout a du rentré dans l'ordre.

Heureusement que c'est pas en partie privée qu'il serve à boire sinon du du coup tu serais condamné à creuvé de soif !

tchin
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

droits Empty
MessageSujet: Re: droits   droits EmptyDim 22 Jan à 21:45

[ANGES] Neoolok a écrit:
digitalboy a écrit:
c es louche. catroulcu avait bel et bien un compte avec un accès a la partie privée. et il avait un avatar. alors que la y a rien. donc il c est réinscrit au lieu de prendre l ancien compte?? hmmm, je donnerais pas si vite les droits. prouve moi que tu es vraiment le catroulcu et je serai bien d accord. mais faut me comprendre, y a des trucs chelou qui se passe ses derniers temps et je suis vraiment sur mes gardes... d ailleurs je vais déja effacer tout les message ou ma flotte est indiquée durant un certains moment...

Truc louche que je voulais vous signaler : j'ai eu accès à votre partie privée pendant quelques jours...dans le courant de la semaine dernière.
binn voila d ou viens la fuite. je ne dis pas que c est toi. ton ally a une trop bonne réputation pour faire cela. mais les autres j en suis pas si sur... et comme par hasard, on se fait tous sonder et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Catroulcu
soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2006

droits Empty
MessageSujet: ok   droits EmptyDim 22 Jan à 22:10

Oué mé je coné pas son mot de passe et totu pour le reprendre mais je peux lui dmeanderé et il me el donera ya pa de soucis C comme vous voulez. Je lui demanderé demin je dois le voir en cours. Aler bon jeu

PS : Digit ta bien reson fer atention tkt !!! en totu cas sa se voit que tu te bats pour cette ally
aler aa plus toute la populace!!!
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

droits Empty
MessageSujet: Re: ok   droits EmptyDim 22 Jan à 22:18

Catroulcu a écrit:
Oué mé je coné pas son mot de passe et totu pour le reprendre mais je peux lui dmeanderé et il me el donera ya pa de soucis C comme vous voulez. Je lui demanderé demin je dois le voir en cours. Aler bon jeu

PS : Digit ta bien reson fer atention tkt !!! en totu cas sa se voit que tu te bats pour cette ally
aler aa plus toute la populace!!!

ce n'ai pas un problème que tu ai crée un nouveau compte, et comme ça, il pourra aussi nous rendre visite de temps en temps je l'espère.
L'orthographe était différent et Digit a juste cru à de l'espionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catroulcu
soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2006

droits Empty
MessageSujet: ptite kestion   droits EmptyDim 22 Jan à 22:24

Voila je voudrais savoir ssi quelqu'un pouvait raider un mec pour moi. Il a pa bocou de flotte é une petite defense un pe tro pour moi mais je ne c'est pas dans quel rubrique poster mon message . merci d'éclairer ma lanterne!!!
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

droits Empty
MessageSujet: Re: droits   droits EmptyDim 22 Jan à 22:26

ouai l orthographe et le fait qu il ne reprenne pas aussi le compte de catroulcu sur le fofo. mais maintenant que j y pense, c est logique. moi je veux que l ancien catroulcu passe aussi sur le fofo pour prendre des nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Helldritch
Admin
Helldritch


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2005

droits Empty
MessageSujet: Re: droits   droits EmptyLun 23 Jan à 3:00

J'ai fait un tri des gens "inconnu" qui avait un accès privilégié sur notre forum. Y'en avais un sacré tas! Enfin, on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droits Empty
MessageSujet: Re: droits   droits EmptyLun 23 Jan à 3:19

digitalboy a écrit:
[ANGES] Neoolok a écrit:
digitalboy a écrit:
c es louche. catroulcu avait bel et bien un compte avec un accès a la partie privée. et il avait un avatar. alors que la y a rien. donc il c est réinscrit au lieu de prendre l ancien compte?? hmmm, je donnerais pas si vite les droits. prouve moi que tu es vraiment le catroulcu et je serai bien d accord. mais faut me comprendre, y a des trucs chelou qui se passe ses derniers temps et je suis vraiment sur mes gardes... d ailleurs je vais déja effacer tout les message ou ma flotte est indiquée durant un certains moment...

Truc louche que je voulais vous signaler : j'ai eu accès à votre partie privée pendant quelques jours...dans le courant de la semaine dernière.
binn voila d ou viens la fuite. je ne dis pas que c est toi. ton ally a une trop bonne réputation pour faire cela. mais les autres j en suis pas si sur... et comme par hasard, on se fait tous sonder et tout et tout.

Pour ma part, je n'ai communiqué aucune info provenant de cette erreur à qui que ce soit. Mais il est possible que d'autres en aient profités...une idée de l'origine des ses accès abusifs ?
Si ça peut vous aider, les droits m'avaient été donnés dans la semaine. Je ne peux pas vous dire quel jour exactement puisque je ne viens pas vous voir tous les jours. Si je peux vous filer un coup de main pour retrouver le traître ou l'espion, je suis à votre entière disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droits Empty
MessageSujet: Re: droits   droits EmptyLun 23 Jan à 3:21

Euh...le message au dessus est de moi, j'ai oublié de me connecter geek
Revenir en haut Aller en bas
Alex
guerrier argent
Alex


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/10/2005

droits Empty
MessageSujet: Re: droits   droits EmptyLun 23 Jan à 3:25

Ca devais venir d'une erreur de manip...Petite question t'avais accé à toutes les parties privées ou seulement à une ou deux rubriques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droits Empty
MessageSujet: Re: droits   droits EmptyLun 23 Jan à 3:29

J'avais juste accès à une partie : je t'envoies plus d'infos en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helldritch
Admin
Helldritch


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2005

droits Empty
MessageSujet: Re: droits   droits EmptyLun 23 Jan à 3:35

C'est moi même qui t'es retiré ces droits.

Avec le changement de chef, il s'est passé bien des choses bizzare sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droits Empty
MessageSujet: Re: droits   droits EmptyLun 23 Jan à 3:38

Le retrait des droits ne m'étonne pas, ce que j'aimerais savoir ce comment je les ai eu scratch
parce que j'ai rien demandé moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
guerrier argent
Alex


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/10/2005

droits Empty
MessageSujet: Re: droits   droits EmptyLun 23 Jan à 3:41

Ouais c'est moi je crois qui ai fait la boulette... Boulet
C'est quand certains membres n'avez plus accé à la partie la vie de l'alliance j'ai cherché (et oui je suis pas un pro en gestion de forum) et j'ai fait une petite erreur que j'ai corrigé aprés...Et j'ai enfin trouvé le probléme c'était Hell qui avait changé une option dans la partie gestion groupe... Boulet
Vive les boulets Admin... Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droits Empty
MessageSujet: Re: droits   droits EmptyLun 23 Jan à 3:45

C'est tout ?
J'epérais un vieux coup de salaud de la part d'une alliance sans scrupule qui aurait hacké le compte d'un admin pour obtenir des infos sur l'ally...le tout débouchant sur une guerre monstrueuse mettant tout l'uni à feu et à sang... Twisted Evil

Bon avant de dire n'importe quoi (ah, c'est trop tard ? Rolling Eyes ) je vais m'en aller...

C'est bon je sais où est la porte A l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droits Empty
MessageSujet: Re: droits   droits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Angels of Death :: Administrations :: Taverne-
Sauter vers: