Warriors Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Angels of Death

Forum de la W.A.D Univers 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je ne suis plus chez les EO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne suis plus chez les EO Empty
MessageSujet: je ne suis plus chez les EO   je ne suis plus chez les EO EmptyLun 16 Jan à 23:53

bonsoir,
juste un post rapide pour vous dire que je ne fais plus partie des EO, et donc n'etant plus leur ambassadeur il faut m'enlever les droits que vous m'aviez octroyes.
merci principalement à Esteban, avec qui mes rapports ont toujours ete courtois et intelligents et qui à un sens aigu de l'honneur qui me plait. c'est ce meme sens de l'honneur qui me fait quitter les EO.
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

je ne suis plus chez les EO Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus chez les EO   je ne suis plus chez les EO EmptyLun 16 Jan à 23:58

dommage que tu les quittes. bonne chance a toi dans ce joli univers.

ps: y aurait il des problèmes interne au sein des eo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne suis plus chez les EO Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus chez les EO   je ne suis plus chez les EO EmptyMar 17 Jan à 0:24

Merci cher allier de retirer les droits de thanos, qui nous a quitter.
Sinon tout va bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne suis plus chez les EO Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus chez les EO   je ne suis plus chez les EO EmptyMar 17 Jan à 1:41

lol! j'aime bien le "maintenant"!! tu ne te grandis pas oza par cette attitude.
et puis evite de poster pour redire ce que j'ai dejà demandé...

pour repondre à Digitalboy; j'ai simplement un sens de l'honneur qui apparement n'est pas du gout d'oza qui prefere le politiquement correct. un EO s'est permis de faire un chantage recurent transgressant les regles d'ogame (push et chantage habituel interdit ) et les regles de la morale et de l'honneur. affirmant en plus que les regles il n'en avait rien a foutre!
de plus comme prouvé par son dernier post oza a un ego demesure qui, à la fin, finissait par me peser. c'est tout!
et bon, j'ai 50 ans et c'est pas maintenant que je vais m'asseoir sur mes valeurs morales, surtout pas pour un jeu!
je suis donc fidele à mes valeurs en quittant cette ally. je pense qu'Esteban sera à même de me comprendre lui qui avait fait la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

je ne suis plus chez les EO Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus chez les EO   je ne suis plus chez les EO EmptyMar 17 Jan à 2:00

Et bien au vu des raisons de ton départ, je ne peux que comprendre.
J'aimais bien t'avoir comme interlocuteur chez les EO.

Bonne continuation dans ta prochaine alliance Thanos.
Et puis si tu as besoin, tu sais où me trouver Wink

Il te reste la partie publique du forum si tu souhaites venir prendre un petit rafraichissement quand tu auras le temps.

Salutations et j'espère que nous nous recroiserons sur la scène diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne suis plus chez les EO Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus chez les EO   je ne suis plus chez les EO EmptyMar 17 Jan à 2:18

merci Esteban je prends note de ton offre.
l'ethique des WAD et la qualite de ses membres m'inciterait à postuler pour votre wing, mais je me suis jure de raider ce joueur sans honneur, et je ne voudrais pas vous mettre en porte à faux par mon action.
je reste donc pour l'instant sans alliance, je verrais apres.
si ça se trouve je resterais ainsi, sans alliance.
mais ne dit on pas que les vieux sangliers solitaires sont aussi les plus dangereux...?

je passerai avec plaisir payer ma tournee à votre bar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne suis plus chez les EO Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus chez les EO   je ne suis plus chez les EO EmptyMar 17 Jan à 3:03

Thanos, merci pour tes discours en as tu des different au sujet de ton depard en fonction de nos alliers? a premiere vu oui car tes postes chez nous et chez nos allier son assez different. Et je me suis jamais permis de dire koi que ce sois a ton sujet tu parle d'un code d'honneur que tu as mon pauvre ami donc merci d'en faire autant.


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
errel
soldat
errel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2006

je ne suis plus chez les EO Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus chez les EO   je ne suis plus chez les EO EmptyMar 17 Jan à 3:04

esteban a écrit:
Bonne continuation dans ta prochaine alliance Thanos.
Et puis si tu as besoin, tu sais où me trouver Wink

Ahh? Smile
Et tu as une bonne flotte?
lol!

Just a joke albino Boulet

Yep, ally blanche ou ally noire, seul ou en groupe, le principal est de bien s'amuser ^___^

Etre seul à pour moi UN SEUL GROOOOS PROBLEME: on te spam pour adhérer à une nouvelle ally... super chiant :/
Et puis si tu décidais de rester sans ally, tu ne seras pas vraiment tout seul Wink


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne suis plus chez les EO Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus chez les EO   je ne suis plus chez les EO EmptyMar 17 Jan à 3:20

Pouvez vous retirer les droit a Thanos svp,suite a ces postes il est vraiment culotter de venir ici vous dire cela, alors que les chose sont vraiment differente,
certain de mes membres vous confirmerons que ces intentions ces dernier temps qui etait que pure polemique dans notre alliance.
Les histoires Eo ne regrade que nous je suis furieux de ton attitude Thanos(ne fermer pas de suite le topics j'aimerai que des membres viennes confirmer mes dires dans la mesure du possible, bien que j'aimerai bien que on le ferme now). c'est pas parceque tu es partie que tu dois mettre la sisanie partout.


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne suis plus chez les EO Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus chez les EO   je ne suis plus chez les EO EmptyMar 17 Jan à 3:50

digitalboy m'a demande les raisons je n'ai fait que repondre, sans plus. que maintenant ca te vexe n'est pas mon probleme. rien de ce que j'ai dit n'est invente.
donne acces au forum à tout le monde comme ça chacun pourra juger du "mensonge"!
chiche...

ps: desole de vous polluer votre forum avec des "affaires" perso. je vous respecte trop pour continuer. donc oza tu peux continuer à poster et à m'invectiver, mais ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne suis plus chez les EO Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus chez les EO   je ne suis plus chez les EO EmptyMar 17 Jan à 4:29

Je ne ferai aucun commentaire regarder plus haut. Heureusement que c'est qu'un jeu... encore dsl cher Wad Mais je ne voudrai pas que cela devienne un probleme si thanos aime laver son linge sale en publique cela le regarde (il a fait la meme chose chez tous nos alliers).

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Invité




je ne suis plus chez les EO Empty
MessageSujet: QUE DE QUERELLES   je ne suis plus chez les EO EmptyMar 17 Jan à 12:38

BON

SI je comprend bien krieg a foutu la merde .......!!!!!!!!!

Inutile d'en faire une affaire d'etat je suis pour krieg
Mais si il a enfrein les regles galaxie il doit etre punis
maintenant il y a d'autre moyen que de virer les personnes
arreter un peut .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense que krieg doit avoir un blame ou un autre chatiment
voir etre rétrograder, ammende ou fouet voir lui couper le ptit doit .....au choix

mais il est inutil de virer au moindre probleme
de plus thanos a bien parler concernant le probleme de nils

je pense qu'il est préjudiciable pour le clan davoir ce type de reaction
il est tant de retablir l'ordre dans le clan et dans la galaxie
ce n'est pas normal qu'avec nos alliance certain joueur ce permetent de nous raider impunement.....!!!!!!!!!!!!!!!!

concentrons nous sur une personne afin de laneantir et passont a la suivant cest de cette facon que nous retablirons lordre !!!!!!!!!!!!


j'en profite pour poser ma candidature comme conseiler militaire
( commandeur des flottes imperiale )



voila mes paroles
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

je ne suis plus chez les EO Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus chez les EO   je ne suis plus chez les EO EmptyMar 17 Jan à 12:47

Re bonjour tout le monde.

Loin de moi l'idée d'être rabas joie, mais ne croyez vous pas que vos soucis intèrnes et vos candidatures mériteraient d'être traités chez vous à l'abir des regards plutôt que dans notre ambassade ?

Moi je dis ça, je dis rien Very Happy

Bon jeu à tous.
Une fois les esprits reposés, chacun retrouvera le chemin de la lumière et de son destin.

Thanos est parti pour de nobles raisons, et cela ne trouble en rien les bonnes relations entre WAD et EO.
Maintenant, je vous invite à boire un rafraichissement au bar, on discute toujours mieux autour d'un bon verre!

Citation :
Errel :
Ahh?
Et tu as une bonne flotte?


PS : pour l'homme aux grandes oreilles.
Oui Roger Rabbit, j'ai une flotte et y a écrit "Don't Touch" sur tous mes VBs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne suis plus chez les EO Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus chez les EO   je ne suis plus chez les EO EmptyMar 17 Jan à 17:48

tout a fait d'accord avec toi esteban, je ne suis venu ici que suite au different poste de thanos, je ne reviendrai ici que pour vous saluer a l'avenir, et pour l'histoire de noblesse, j'ai reprimender le joueur en question (qui a d'ailleurs stopper son raquets juste apres) thanos a demander un vote a perdu et est partie pour faire cour. Maintenant qu'il aille chez tout nos allier et essayer de nous discriditer, je suis pas d'accord. Nous ne souhaitons plus avoir de rapport de pret ou de loin avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

je ne suis plus chez les EO Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus chez les EO   je ne suis plus chez les EO EmptyMar 17 Jan à 18:01

Si tu souhaites couper les ponts avec lui, c'est ton choix.

Je n'ai pas trouver son discours trop discriminant dans l'ensemble, et son départ ne change rien à notre bonne entente Wink

C'est le jeu, les joueurs vont et viennent et les alliances solides restent !
Revenir en haut Aller en bas
errel
soldat
errel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2006

je ne suis plus chez les EO Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus chez les EO   je ne suis plus chez les EO EmptyMer 18 Jan à 9:39

esteban a écrit:

PS : pour l'homme aux grandes oreilles.
Oui Roger Rabbit, j'ai une flotte et y a écrit "Don't Touch" sur tous mes VBs Wink

je ne suis plus chez les EO Roger2ox

lol!
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

je ne suis plus chez les EO Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus chez les EO   je ne suis plus chez les EO EmptyMer 18 Jan à 12:29

J'ai envie de dire pari tenu Wink

Et j'aime beaucoup tes interventions pleine d'humour Very Happy

Je me méfierai donc des lapins intergalactiques à partir de maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
errel
soldat
errel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2006

je ne suis plus chez les EO Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus chez les EO   je ne suis plus chez les EO EmptyJeu 19 Jan à 5:03

Arf, j'ai rajouté un k en trop Sad
Plus très intéressant mon pari maintenant Boulet

Tu as eu chaud, j'étais juste en train d'affuter mes carottes albino

(oui, avant de commencer à penser à réunir mon conseil de guerre précédent un référedum sur le fait de savoir si esteban, enfant du soleil sunny , serait une cible de choix ou si nous risquions de perdre les faveurs du seigneur de la lumière, je mange toujours des carottes bien affutées et craquante. Comme tu peux le voir tu as vraiment eu très chaud mince)

(en meme temps pour un enfant du soleil... (°° ) ( °°) ... avoir très chaud... je ne suis plus chez les EO Tusors10ys ... bon oki albino )
Revenir en haut Aller en bas
Helldritch
Admin
Helldritch


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2005

je ne suis plus chez les EO Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus chez les EO   je ne suis plus chez les EO EmptyJeu 19 Jan à 10:00

Les droits de Thanos lui ont été retiré.
Affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne suis plus chez les EO Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus chez les EO   je ne suis plus chez les EO EmptyVen 20 Jan à 3:00

merci encore et dsl pour tout le derrangement

Empereur Ozadrik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne suis plus chez les EO Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus chez les EO   je ne suis plus chez les EO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis plus chez les EO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catroulcu
» Un autre de chez les froc_ouf
» Ca marche ogame chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Angels of Death :: Administrations :: Taverne-
Sauter vers: