Warriors Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Angels of Death

Forum de la W.A.D Univers 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 motivé aimerait rentrer dans la wing

Aller en bas 
+3
esteban
digitalboy
KmiKz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KmiKz
soldat



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyLun 16 Jan à 23:46

Rebonjour au gens qui me connaisse et bonjour au gens qui ne me connaisse pas.
KmiKz revenant retenter sa chance aupres du grand conseil de a WAD.W,arriva devant la porte de la salle de recrutement.
il toqua a la porte ...TOC...TOC...TOC...
une voix représentant la sagesse et la puissance dit:
ENTREZ
Le jeune KmiKz entra se sentant faible face au gens de cette assemblée si forte et si puissante.
METTEZ VOUS AU PUPITRE DE PRESENTATION.ordonna le chef de cette assemblée.
KmiKz y alla sans broncher...
La parole est a vous KmiKz,dit le chef de l'assemblée.
KmiKz commença sa présentation[i]:
bonjour grande altesse je m'appele KmiKz du royaume "el bourinho"
je souhaite adherer a votre sublissime alliance WAD.W
j'ai actuellement a ce jour 71 841 et classé dans le monde 819eme
je m'oqupe souvent de mes betes sur ma planetes entre 2a3h par jour car il faut s'oqupper souvent de ses fermes quand on est un fermier(mines+raid)(^_^)
j'aime bien cette alliance car les gens y sont sympa(c'est la chose la plus importante dans une alliance)
si en plus elle est puissante alors la il n'y a rien a dire,j'aime bien les gens de cette alliance j'ai deja conversé avec certains membres de cette alliance.je ne pourrai pas paster a une autre alliance car cette alliance me tient a coeur (c'est ma troisieme tentative et j'espere que c'est la bonne)vous pouvez m'apporter la sérénité ainsi que la joie de jouer a ogame ainsi que la bonne entente ^_^.je pense apporter aux WADs en général un peu de gaieté dans ce monde de brutes et un peu plus de mon infime puissance car comparés a vous je ne suis que poussière.je suis aussi fermier dans les univers 15et 26 car j'y connais des amis je suis classé dans tout mes univers sauf le 15 mais je suis en train de faire mine de cristal niveau 23 ainsi que technologie d'armes nivo 11.
cela fait un bon moment(depuis 2mois)que je cherche une alliance solide comme la votre.j'ai cherché longtemps a voir quelle alliance me conviendrais le mieux et je tombe a chaque fois sur la votre!c'est pourquoi je postule une nouvelle fois dans cette alliance si puissante.
J'espere ne pas etre méprisé par vous car c'est la troisieme fois que je postule.je n'attend pas une réponse rapide mais positive évidemment.

J'espere ne pas avoir abuzé de votre temps nobles seigneurs
je vous souhaite bonne chance a tous et bon jeu

KmiKz se rassit et attendit la réponse de la voix si puissante mais en meme temps si sage du chef de la puissante WAD.
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyLun 16 Jan à 23:54

QUELLE DETERMINATION!! je lance un vote tout de suite. et pour ma part, tu disposes déja d un vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyMar 17 Jan à 1:53

Et bien, je suis bluffé Wink

En effet c'est une preuve de motivation.

Et puis la candidature est très soignée Bravo.

Merci Digit pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
rAmSeSs
guerrier bronze
rAmSeSs


Nombre de messages : 243
Localisation : g3
Date d'inscription : 23/12/2005

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyMar 17 Jan à 2:52

jai une question pour toi;
Ta des sous? motivé  aimerait rentrer dans la wing Lapin20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyMar 17 Jan à 16:46

Ça fait beaucoup de fois le mot "puissant" nan ?? lol, non j'deconne, ta détermination/motivation et tes caractéristiques suffisent largement à mes yeux pur décrocher un vote positif de ma part Wink...Sois serein noble fermier, je te soutiendrai dans ta demande Wink. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyMar 17 Jan à 17:39

Le vote est en cours, pour l'instant, ça va dans le bon sens.

La réponse sera plus rapide que la dernière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
KmiKz
soldat



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyMar 17 Jan à 19:23

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyMar 17 Jan à 19:30

esteban a écrit:
Le vote est en cours, pour l'instant, ça va dans le bon sens.

La réponse sera plus rapide que la dernière fois Wink
ouai faut dire aussi qu on se met aussi a plusieurs pour faire les sondages, ca va plus vite comme ca. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KmiKz
soldat



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyMar 17 Jan à 19:33

j'apprecis tous les éfforts faits pour moi merci a tous une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyMar 17 Jan à 19:39

digitalboy a écrit:
esteban a écrit:
Le vote est en cours, pour l'instant, ça va dans le bon sens.

La réponse sera plus rapide que la dernière fois Wink
ouai faut dire aussi qu on se met aussi a plusieurs pour faire les sondages, ca va plus vite comme ca. Laughing

Heureusement qu'on est plusieurs, je verrais mal une personne gerer ça toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyMar 17 Jan à 19:45

KmiKz a écrit:
j'apprecis tous les éfforts faits pour moi merci a tous une nouvelle fois
de rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyMar 17 Jan à 19:45

esteban a écrit:
digitalboy a écrit:
esteban a écrit:
Le vote est en cours, pour l'instant, ça va dans le bon sens.

La réponse sera plus rapide que la dernière fois Wink
ouai faut dire aussi qu on se met aussi a plusieurs pour faire les sondages, ca va plus vite comme ca. Laughing

Heureusement qu'on est plusieurs, je verrais mal une personne gerer ça toute seule Wink
j aurais pas dit mieux. lol
Revenir en haut Aller en bas
KmiKz
soldat



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyMer 18 Jan à 19:28

bonjour je viens prendre des nouvelles de mon ch'ti vote. est-il dans la bonne voie,la mauvaise?c'est refusé ou accepté je suis patient exterieurement mais interieurement je bouillone d'envie d'etre dans la wad.w cela me tient tellement a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyMer 18 Jan à 19:39

C'est toujours en bonne voie, mais le vote n'est pas encore terminé donc je ne peux pas te donner de réponse ce soir.

nous attendons qu'un minimum de joueurs se prononcent malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
KmiKz
soldat



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyMer 18 Jan à 19:47

oui c'est bien normal mais bon voila quoi merci de m'avoir tenu au courant.je suis un fana de cette alliance active et tout ouaahhhaHAhahHahAaa A l'attaque flower cheers elephant I love you Very Happy Razz alien cat pig clown What a Face Laughing
désolé mais chui trop content la j'avais envie de me tripper a+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
KmiKz
soldat



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyJeu 19 Jan à 19:28

ne m'oubliez pas les guguss Crying or Very sad sinon moi livré a moi meme Suicide
prenez votre temps quand meme mais ne faite pas délivré une réponse a cause de ce post merci a+
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyJeu 19 Jan à 19:47

Bonjour,

Tu as raisons de nous remuer un peu lol. Le délais est écoulé Wink

Réponse positive. tu es accepté chez les WAD_w. Je te remercie d'avoir patienté et d'avoir montré autant de détermination pour nous rejoindre.

Tu peux postuler Ingame en mentionnant ta réponse positive sur le forum.

Bienvenue KmiKz
Revenir en haut Aller en bas
KmiKz
soldat



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyJeu 19 Jan à 19:52

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu affraid I love you Laughing Very Happy Razz Shocked alien cat pig rabbit bounce Basketball cheers bom drunken sunny king santa albino cherry queen jocolor geek elephant afro flower respect Bravo A l'attaque A l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
KmiKz
soldat



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyJeu 19 Jan à 19:54

xxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyJeu 19 Jan à 19:55

BIENVENUE!!! et non c est bon pour les coordonnées. on est pas comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
KmiKz
soldat



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyJeu 19 Jan à 20:02

un pacte avec eux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
guerrier argent
Ulysse


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/11/2005

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyJeu 19 Jan à 20:04

Euuuuu... Non, on a pas de pacte avec eux, et à priori je ne pense pas que ce soit le souhait de notre alliance pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr USMC
soldat
Dr USMC


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2006

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyJeu 19 Jan à 23:15

xxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Alex
guerrier argent
Alex


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/10/2005

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyVen 20 Jan à 1:54

Les gars pas de ça en partie publique alors j'édite...Si vous voulez en discuter ouvrez un topic en partie privée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dr USMC
soldat
Dr USMC


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2006

motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing EmptyVen 20 Jan à 11:02

oups.

vraiment désolé.

de toute facon c est pas a moi de critiquer

Dr USMC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty
MessageSujet: Re: motivé aimerait rentrer dans la wing   motivé  aimerait rentrer dans la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motivé aimerait rentrer dans la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature (accepter dans la wing)
» candidature ( accepter dans la wing )
» Mise en candidature pour votre Wing
» Postulant à la Wing.
» Candidature [accepter wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Angels of Death :: Administrations :: Recrutement :: recrutement W.A.Dw-
Sauter vers: