Warriors Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Angels of Death

Forum de la W.A.D Univers 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le temps passe

Aller en bas 
+3
ramoutcho
esteban
dashaolin
7 participants
AuteurMessage
dashaolin
guerrier bronze
dashaolin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/10/2005

Le temps passe Empty
MessageSujet: Le temps passe   Le temps passe EmptyLun 16 Jan à 0:40

Voila avec le temps qui passe, mes contacts se faisant de plus en plus rare et le manque de cible de plus en plus dramatique.. Je viens vous annoncer que je mettais fin au PNA que j'avais avec la wing..
Je n'attaquerais pas les gens de l'ally mere et tres rarement les gens de l wing, mais si je tombe sur une flotte a quai, je n'hesiterai pas.. (et oui faut bien faire tourner les usines...)

Alors vous me direz, 22 cibles de plus ou de moins.. mais c'est beaucoup de voisins, ce qui en fait reduit considerablement mes cibles.. VOila, j'espere que vous ne le prendrez pas mal.. Mais je tenais a venir vous le dire franchement et simplement..
MAis bon vous inquietez pas, cela n'arrivera peut etre meme pas mais au moins c'est clair. Et les grosses flottes de l'ally mere n'ont rien a craindre..

Bon jeux a tous..
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyLun 16 Jan à 12:08

Bonjour Shaolin,

De l'eau a coulée sous les ponds en effet et je vois que tu as assimilé les valeurs LGn et un peu oublié celles qui animent les WAD.
C'est tout à ton honneur de prévenir, mais cela n'enlève en rien l' illogisme de cette rupture de trève.
D'une part parce que nous sommes 10.000 sur le serveur 22 et c'est mettre beaucoup de mauvaise volonté que ne pas trouver d'autre cible que les WAD_w Wink
Ensuite parce que protèger les grosses flottes des WAD signifie simplement que tu es peu être encore un peu juste en Vbs et clé pour pouvoir espèrer les RC, mais qu'en sera t-il quand tu auras cette puissance de feu ?
Enfin, tu sais que WAD et WAD_w ne forme qu'une seule et même entité, aussi, le PNA que tu viens de rompre s'applique à tous de manière billatéralle ou à personne.

Je t'invite donc à y réfélchir encore et à réviser pourquoi pas ton annonce Very Happy

Merci de ta compréhension.

Salutations Wink
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
guerrier bronze
dashaolin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/10/2005

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyLun 16 Jan à 17:14

HEllo tifab,

Oui comme tu dis, de l'eau coule sous les ponts et de ce fait je commence a ne plus connaitre bcp de monde chez les wad ou wad_w avec tous les blocages, changements de comptes, départs et nouveaux membres donc voila pourquoi je trouve qu'un PNA global n'est plus adapté..
Une chose me chiffone, je ne vois pas comment tu peux parler des valeurs lgn sans connaitre cette alliance ni les membres qui la composent.. Et pour info, vu les comportements internes qui m'ont fait quitter les WAD, je ne parlerai pas trop de "valeurs"..

Comme tu viens de me le dire et vu que pour vous c'est tout ou rien, alors ce sera rien.. Bien sur, je n'attaquerai pas les gens que j'ai connu et avec qui j'ai sympathisé mais cela ne s'appliquera pas pour les autres.. Et cela est bcp plus vrai pour la wing que pour l'ally mere ds laquelle je connais encore bcp de monde..
Et je trouve bien dommage que tu puisses penser que je ne voulais pas attaquer l'ally mere car pas capable..
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyLun 16 Jan à 17:25

Re coucou,

tu montes vites sur tes grands chevaux pour pas grand chose Wink

Je n'ai pas dis que tu n'étais pas capable, mais il est tellement plus facile de s'en prendre à notre wing qu'aux autres tu ne crois pas ?
Et l' hypothèse est surement vrai que dans certains cas que tu n'ailles pas encore la puissance nécessaire. Mais là n'est pas la question.

Le tout ou rien... crois tu franchement que je puisse tenir un autre discours ? Très serieusement, tu débarques la bouche en coeur en disant salut les anciens votre wing est désormais mon garde mangé comme le reste de l'univers merci de votre compréhension.

Je trouve ça un peu limitte, et je pense pas qu'un seul WAD soit contre ce que j'avance.
Pour ce qui est de l'ambiance des LGn, je ne doute pas que vous êtes tous sympathiques, mais vous êtes une alliance de raiders et de mercenaires et mon idées ne doit pas être trop fausse en pensant que vous RC tous ce qui bouge pas et tout ce qui bouge aussi d'ailleurs !
Voilà ce n'est pas l'idée que je me fais de la diplomatie et nous sommes donc en désaccord.

Nous prennons donc bonne note que tu peux attaquer n'importe lequel d'entre nous sans crier gare !

Bonne continuation Shaolin.
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho
Archange de Sang
ramoutcho


Nombre de messages : 1207
Localisation : alliance mère
Date d'inscription : 25/08/2005

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyLun 16 Jan à 17:33

bon les gars on est pas la pour s embrouiller et en plus shaolin rompre un contrat qui tenais que de sa volonter

et j en suis sur si les W.A.D on besoin de lui un jour il repondra present en tout cas moi j ai confiance en shaolin et c est vrai quand 1 350 il y bcp de W.A.D et peu de belle f;lotte apar nous Very Happy

mais voila c est vrai bcp de gens parte comme moi Sad Sad mais je vous adore

bonne continuation a toi shaolin
Revenir en haut Aller en bas
https://adl-uni22.actifforum.com
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyLun 16 Jan à 17:38

Le contact n'est pas rompu enfin je souhaite conserver la porte ouverte au dialogue.

Je suis conscien des difficultés que rencontre Dashaolin dans le secteur, je suis moi même pas très loin Wink

Mais ce n'est pas une raison pour prendre pour cible la wing.
J'ai aussi bien compris que le fait de ne connaître personne dans la wing incite fortement à RC sans remord.

Je ne peux que redemander encore que le PNA que nous avions soit reconduit pour conserver la bonne entente.

Il faut aussi penser à préserver les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyLun 16 Jan à 19:57

bonjour dashaoline. je me demandais combien de temps cela allais encore durer. je te comprends tout a fait néanmoins. lorsque j ai quitté les hfr, je leur avais dit que je ne les raider pas. mais après quelque temps et après que capitaine oOo ait céder son compte(je n en suis pas sur, mais presque). je leur ai dis que le pna étais finis. car avec le temps, les contact s ammenuise et finissent malheureusement par s éteindre.
certes, nous avons toujours quelque contact. mais cela devient de plus en plus rare. mais sache que si un wad quelqu il soit wing ou mère devait tomber, nous deviendrions adversaire par respect de la familiarité qui reigne dans la wad depuis un moment. mais sache aussi que t en que cela ne se produira pas, je ne t attaquerai sous aucun prétexte. meme si tu étais a ma portée sous une lune wad.
cela me fais mal d un coté d écrire un texte comme celui la. mais je suis un serviteur de la wad. et je ferai tout pour elle. meme si je devais perdre l intégralité de ma flotte pour cela. en espérant que tu comprenne ma position.

digitalboy, un vieil ami, qui espère pouvoir le rester encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
philou
guerrrier or



Nombre de messages : 1034
Localisation : mere
Date d'inscription : 09/09/2005

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyLun 16 Jan à 20:03

tu nous fait quoi je trouve cella navrant sa me deçois. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
guerrier bronze
dashaolin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/10/2005

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyLun 16 Jan à 21:58

Ne vous emballez pas les amis..

Comme j'ai expliqué à tifab en mp, ce n'est qu'un avertissement et non pas des menaces.. D'ailleurs "garde manger" c un bien grand mot car je ne ferai auxun pillage..
Je ne menace personne directement et d'ailleurs je n'ai aucune cible en vue de chez vous.. C'est juste que maintenant je vais incorporer plus de planetes ds les scans de recherche de cibles que je fais.. Et puis bon c pas un attaquant de plus ou de moins qui va changer la donne.. Il faut jsute rester prudent..

D'ailleurs, tous les gens qui ont postés la n'ont rien a craindre car je vous considere comme des amis..
Mais je ne peux pas rester en PNA a vie avec plus de 30 personnes alors qu'il doit rester 10 pers à tout casser que je connais chez les WAD..


Et puis bon c le jeu.. J'ai changé d'équipe, suis rester en pna global avec vous pdt un mois.. Maintenant je reste en pna avec mes amis mais les autres sont comme tout le monde.. J'ai juste eu la franchise de venir vous le dire..
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
guerrier bronze
dashaolin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/10/2005

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyLun 16 Jan à 22:00

Et comme le disait ramoutcho, bien sur que vous pouvez toujours compter sur moi en cas de pbe ou autre..
Par exemple, dans la guerre contre les magnus, j'ai quand meme detruit 5 flottes de chez eux meme si je n'ai posté qu'un seul rc sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyLun 16 Jan à 22:07

dashaolin a écrit:
Ne vous emballez pas les amis..

Comme j'ai expliqué à tifab en mp, ce n'est qu'un avertissement et non pas des menaces.. D'ailleurs "garde manger" c un bien grand mot car je ne ferai auxun pillage..
Je ne menace personne directement et d'ailleurs je n'ai aucune cible en vue de chez vous.. C'est juste que maintenant je vais incorporer plus de planetes ds les scans de recherche de cibles que je fais.. Et puis bon c pas un attaquant de plus ou de moins qui va changer la donne.. Il faut jsute rester prudent..

D'ailleurs, tous les gens qui ont postés la n'ont rien a craindre car je vous considere comme des amis..
Mais je ne peux pas rester en PNA a vie avec plus de 30 personnes alors qu'il doit rester 10 pers à tout casser que je connais chez les WAD..


Et puis bon c le jeu.. J'ai changé d'équipe, suis rester en pna global avec vous pdt un mois.. Maintenant je reste en pna avec mes amis mais les autres sont comme tout le monde.. J'ai juste eu la franchise de venir vous le dire..
exactement. merci de nous l avoir dit. c est toujours dur d annoncer ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyLun 16 Jan à 22:14

Aucun souci pour ma part, les choses ont été éclaircies pour ma part ingame avec toi Wink

J'ai bien compris que ce n'était pas des menaces, mais juste une mise en garde pour l'avenir.

Le jeu continue donc et nous tacherons d'être prudent Wink
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
guerrier bronze
dashaolin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/10/2005

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyLun 16 Jan à 22:55

Content que nous nous soyons bien compris!! ;-)
Je prefere ca et puis d'ailleurs, je continuerai a passer regulierement sur le forum comme je l'ai fait depuis que je suis parti..

Et juste pour finir sur la lgn tifab, je pense que tu te trompes.. C'est vrai qu'il ya une tres grande majorité de raideurs mais je pense que tu confonds avec l'ancienne red_seeds.. Il y a meme qqes farmers comme moi!! ;-)) Enfin ca c'est plus vrai car j'ai été contaminé par le virus dudu et suis devenu raider lol!!!


Enfin pour votre guerre??? Vous n'y avez toujours pas mis fin? pourtant les predator sont morts..
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho
Archange de Sang
ramoutcho


Nombre de messages : 1207
Localisation : alliance mère
Date d'inscription : 25/08/2005

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyLun 16 Jan à 23:09

j ai toujour su que les W.A.D pouvait compter sur toi Wink


et la guerre j en sais rienje joue plus dans cet uni c est officielle Very Happy


moi je dis W.A.D powaaaaaaaaaaaaa et SAYAN powaaaaaaaaaaaaaaaa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://adl-uni22.actifforum.com
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyLun 16 Jan à 23:41

dashaolin a écrit:
Content que nous nous soyons bien compris!! ;-)
Je prefere ca et puis d'ailleurs, je continuerai a passer regulierement sur le forum comme je l'ai fait depuis que je suis parti..

Et juste pour finir sur la lgn tifab, je pense que tu te trompes.. C'est vrai qu'il ya une tres grande majorité de raideurs mais je pense que tu confonds avec l'ancienne red_seeds.. Il y a meme qqes farmers comme moi!! ;-)) Enfin ca c'est plus vrai car j'ai été contaminé par le virus dudu et suis devenu raider lol!!!


Enfin pour votre guerre??? Vous n'y avez toujours pas mis fin? pourtant les predator sont morts..
y a un truc chelou.
chdudu junior sdp3 574662
il est plus lgn? depuis quand???lol
Revenir en haut Aller en bas
jomuse
guerrier bronze
jomuse


Nombre de messages : 271
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/08/2005

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyMar 17 Jan à 1:05

J'espere que toutes les personnes qui ont appartenu a la W.A.D a partir des 1eres heures et qui le sont toujours ne sont pas menacé Wink lol
pense qu'il y a quand meme des personne des W.A.Dw que tu connais je pense
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
guerrier bronze
dashaolin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/10/2005

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyMar 17 Jan à 4:24

Oui bien sur cela s'applique a eux aussi!! ;-))

Citation :
y a un truc chelou.
chdudu junior sdp3 574662
il est plus lgn? depuis quand???lol

dudu a du arreter ogame pr le moment.. ila filé son compte a son frere qui a rejoint les sdp3..
Mais rien n'est encore définitif, c'est pour ca que c son frere qui l'a pour le moment et pas un autre de l'alliance..
De ce fait je me retrouve premier en point chez les lgn lol...
C'est un gros coup pour nous mais l'alliance reste soudée et on devrait surmonter ca!! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Helldritch
Admin
Helldritch


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2005

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyMar 17 Jan à 4:41

Quoi qu'il arrive Dashaolin, moi je reste en PNA avec toi. Ta mise en garde est appréciée mais ce n'est vraiment pas la peine de raider la wing. T'es capable de bien mieux que cela.
Revenir en haut Aller en bas
philou
guerrrier or



Nombre de messages : 1034
Localisation : mere
Date d'inscription : 09/09/2005

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyMar 17 Jan à 14:27

sur le coup j'ai ete un peut interloquer mais c'est vrais que tu ne connait plus grand monde dans la wing sauf des personnes comme jus de poirreaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ange passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Angels of Death :: Administrations :: Taverne-
Sauter vers: