Warriors Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Angels of Death

Forum de la W.A.D Univers 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature délicate...

Aller en bas 
+2
esteban
digitalboy
6 participants
AuteurMessage
mr. X
Invité




Candidature délicate... Empty
MessageSujet: Candidature délicate...   Candidature délicate... EmptyVen 13 Jan à 14:29

Alors voila: je joue en univers 22, j ai 55000 pts, et je cherche une nouvelle ally...

mon ancienne ally est, en fait, un peu trop chiante pour moi. Ils ont pleins de problemes, le chef d ally veut se barrer, la wing s autodetruit... et on perd des places...

je n aime pas trop ca, ca commence a me ruiner mon jeu.

je voudrais rentrer dans votre wing, meme si je sais qu etre top 1000 ne suffit apparement pas (il faut etre top 800 je crois)

mais je vous promet une progression rapide, et une activité hors du commun (je suis actif un peu pres 6 fois par jour pour des periodes qui varient de 15 minutes a 2 heures)

je ne laisse pas mes coordonnées encore, j attends d eventuels encouragements de votre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature délicate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature délicate...   Candidature délicate... EmptyVen 13 Jan à 15:03

¨pour moi c est plutot positif. je vais mettre un vote en place, mais j ai pas le temps pour le moment.
a part ca, plutot raider ou mineur?
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

Candidature délicate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature délicate...   Candidature délicate... EmptyVen 13 Jan à 15:04

Bonjour,

Et bien les joueurs actifs sont toujours les bienvenues et nous ne sommes pas rigides au point de refuser toute candidature hors top 800.

Notre fonctionnement

vote intèrne pour chaque candidature avec réponse sous 48h ou 72h.
Nous sommes actuellement en guerre et même si l'issue est proche, nous te demanderons donc de patienter le temps des Débats Wink

Ce que tu dois faire à partir de maintenant

Etoffer ta candidature c'est à dire :
- pourquoi les WAD plutôt qu'une autre alliance ?
- As tu postulé en parallèle dans une autre alliance ?
- Que penses tu que les WAD puissent t'apporter ?
- Que penses tu pouvoir nous apporter ?
- ton type de jeu (raider minier) ?
- Ton expérience dans d'autres univers ?
- tout ce qui peut montrer ta motivation ou éléments que tu souhaites nous communiquer sur toi.

D'avance merci.
Salutations.

NB : Nous lancerons un vote dès que tu auras complèté ta candidature.

PS : SMS interdit Wink

PS 2 : ne note jamais tes coordonées en partie publique mais transmets les nous par mp avec ton pseudo ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature délicate... Empty
MessageSujet: mr.X   Candidature délicate... EmptyVen 13 Jan à 16:06

- pourquoi les WAD plutôt qu'une autre alliance ?

soyons honnetes, votre position dans le classement est plus que satisafaisante, et meme la wing est composée de gros joueurs...

mais bien sur aussi le fait que vous possedez un bon forum, condition essentielle du succes, que vous avez l air bien sympathique et que je vois avec plaisir l absence de propose déplacés et de language sms dans vos posts.

- As tu postulé en parallèle dans une autre alliance ?

je n ai pas postulé en parallele dans une autre alliance, mais je suis actuellement dans une autre alliance assez puissante qui ne sera pas tres contente de me voir partir je pense...

- Que penses tu que les WAD puissent t'apporter ?

tout ce qu une bonne ally peut apporter: soutien, amusement, et bonne vie d alliance.

- Que penses tu pouvoir nous apporter ?

honnetement, pas beaucoup de concret en ce moment, je suis peu puissant par rapport a vous, mais j obeis aux ordres, s ils sont sensés et pas suicidaire...


- ton type de jeu (raider minier) ?

mon type de jeu est " hybride en evolution campeur..."
je raide pour financer mes mines, et avec les ressources données par mes mines je colonise en galgaxie 7,8,9.


- Ton expérience dans d'autres univers ?

compte a 50000 pts abandonné en u7
compte a 8000 pts abandonné en u21
seul l u22 m interresse maintenant...

- tout ce qui peut montrer ta motivation ou éléments que tu souhaites nous communiquer sur toi.

je posterais plus tard si vous demandez d autres precisions.
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature délicate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature délicate...   Candidature délicate... EmptyVen 13 Jan à 16:24

très jolie présentation, mais pourrais tu m envoyer par mp ton alliance acutelle? je le communiquerais en interne, de cette facon, personne de ton alliance ne pourra te nuir.

et sinon:

Citation :
honnetement, pas beaucoup de concret en ce moment, je suis peu puissant par rapport a vous, mais j obeis aux ordres, s ils sont sensés et pas suicidaire...

depuis le début de l uni, aucun ordre a été donner au sein de la wad, nous sommes une alliance qui pronons la démocratie.(cool non?)

je vais de ce pas mettre le vote en place.
ta réponse dans 48heures au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature délicate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature délicate...   Candidature délicate... EmptyVen 13 Jan à 17:10

ra c'est dommage, je joue uni7 et 21 c'nul XD
ta candidature tombe à un moment où... comment dire, certaines relations diplomatiques sont un peu tendues, enfin bref, j'espère que je me trompe quand je pense à l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
mr.X
Invité




Candidature délicate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature délicate...   Candidature délicate... EmptyVen 13 Jan à 20:38

J envoie ces renseignement a qui? le chef d ally? les diplomates?

a propos Digitalboy t etais pas des HFR avant? je crois t avoir deja croisé quelque part, mais je ne me rappelle plus ou.
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

Candidature délicate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature délicate...   Candidature délicate... EmptyVen 13 Jan à 20:47

envoie le à Digitalby par mp. C'est lui qui a eu la gentillesse de s'occuper de ta candidature en intèrne Wink
Revenir en haut Aller en bas
mr.X (pl
Invité




Candidature délicate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature délicate...   Candidature délicate... EmptyVen 13 Jan à 21:10

c est fait.
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature délicate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature délicate...   Candidature délicate... EmptyVen 13 Jan à 22:15

mr.X a écrit:
J envoie ces renseignement a qui? le chef d ally? les diplomates?

a propos Digitalboy t etais pas des HFR avant? je crois t avoir deja croisé quelque part, mais je ne me rappelle plus ou.
et oui comme on se retrouve. ca va sinon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr.X
Invité




Candidature délicate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature délicate...   Candidature délicate... EmptyDim 15 Jan à 3:01

ca roule.

toi tu m as vu a mes debuts, quand j avais encore 0 points...
je trouve ma progression pas mal, etant donné que j avais commencé dans un univers deja assez vieux ou les top 1500 étaient deja assez puissants.

mais c est passionant. contre vent et marées, j arrive a me frayer mon petit chemin, et ca y est j arrive presque au top 1000 ( et oui j en suis sorti tres temporairement ...lol, me manque 3 places... )
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature délicate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature délicate...   Candidature délicate... EmptyDim 15 Jan à 19:38

bonne nouvelle. tu peux postulé sans souci pour notre chère et tendre wing dès maintenant. tu es accepté. bien venu au sein de la wad!
Revenir en haut Aller en bas
Helldritch
Admin
Helldritch


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature délicate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature délicate...   Candidature délicate... EmptyDim 15 Jan à 21:57

Bienvenu dans le WAD. Puisses-tu rejoindre la mère rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr USMC
soldat
Dr USMC


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature délicate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature délicate...   Candidature délicate... EmptyLun 16 Jan à 22:32

ABSOLUMENT FABULOUS !!!


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature délicate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature délicate...   Candidature délicate... EmptyLun 16 Jan à 22:33

ABSOLUMENT FABULEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
samiousse
guerrier bronze
samiousse


Nombre de messages : 356
Localisation : Argenteuil (Val d'Oise)95
Date d'inscription : 27/08/2005

Candidature délicate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature délicate...   Candidature délicate... EmptyMar 17 Jan à 0:01

Sois le bienvenu dans notre wing!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr USMC
soldat
Dr USMC


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature délicate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature délicate...   Candidature délicate... EmptyMar 17 Jan à 0:42

Ok SUPER

je change de nom: je suis a present Dr USMC, et aussi INGAME.
Revenir en haut Aller en bas
rAmSeSs
guerrier bronze
rAmSeSs


Nombre de messages : 243
Localisation : g3
Date d'inscription : 23/12/2005

Candidature délicate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature délicate...   Candidature délicate... EmptyMar 17 Jan à 2:53

Candidature délicate... Coucou03
yééé BF2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature délicate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature délicate...   Candidature délicate... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature délicate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Angels of Death :: Administrations :: Recrutement :: recrutement W.A.Dw-
Sauter vers: