Warriors Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Angels of Death

Forum de la W.A.D Univers 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raccle
Invité




pacte Empty
MessageSujet: pacte   pacte EmptyJeu 12 Jan à 20:23

bonjour a tous membre de la W.A.D je suis le diplomate de ADCP ns cherchon alliance quelle sont vos conditions et nous reflechisserons apres
cordialement raccle diplomate ADCP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyJeu 12 Jan à 20:29

un post sa suffit
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyJeu 12 Jan à 20:46

raccle a écrit:
bonjour a tous membre de la W.A.D je suis le diplomate de ADCP ns cherchon alliance quelle sont vos conditions et nous reflechisserons apres
cordialement raccle diplomate ADCP

Bonjour,

Avant que nous donnions de notre temps pour énumérer nos conditions, pouvons nous savoir à qui exactement nous avons à faire ?

Une présentation aurait été la bienvenue Very Happy

Merci de ton passage.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyJeu 12 Jan à 22:25

l hermite digitalboy entra dans la salle de diplomatie et vit deux demande de pacte, il piqua un fou rire lorsqu il vut que c était deux fois la meme demande et s exprima:

MOUHAHAHAHAHHAAHAHAHAAHAHHAHAHAAH, et tu postes deux fois pour ca??? si tu tenais absolument a ce que ta demande contienne au moins six lignes, tu aurais pu commencer par présenter ton alliance et proposer quel type de pacte tu voulais! allez refais nous une demande propre en ordre(sans t énerver sur le bouton envoyer hein.?! appuie une fois dessus, ca suffit), et après on étudiera ta demande.

il sortit de la pièce en ayant le sourir au lèvre.


ps: oui toujours aussi nul mon rp, mais j avais de nouveau envie d avoir une crampe au poignet. Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
guerrier bronze
dashaolin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/10/2005

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyVen 13 Jan à 22:00

LOL

IL est venu faire la meme chose chez nous..
2 posts de 3 lignes en sms complètement illisibles..

En plus leur nom d'alliance ADCP c'est alliance des cons professionels..

Il m'a fait bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyVen 13 Jan à 22:16

héhé lol. je crois qu on a Boulet du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyVen 13 Jan à 22:23

LOL c'est même pas la peine qu'il revienne à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helldritch
Admin
Helldritch


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2005

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyVen 13 Jan à 22:39

Le seigneur Helldritch entre dans la salle du grand conseil WAD.

-Alors là j'aurais tout vu! Pacte ici, pacte là... Mais de quel pacte parlons nous? Je suis contre peu importe ce qu'aurait put être ce pacte. Non mais, aucune forme, aucune rigueure, aucun style, aucun... Enfin bref vous voyez très ou je veux en venir.

Avec ces paroles, le seigneur Helldritch se retire. Une fois arrivé a sa planète, il a une légère surprise.

-Bonjour chef, vous avez perdu les élections et c'est maintenant moi le président planétaire. C'est donc moi le chef.

-Félicitation, enseigne. Président, c'est quand même bien.
-En effet Helldritch, je suis votre chef maintenant.
-Je ne crois pas, non.
-En tant que président que contrôle les ressources, les défenses et la flotte. Bref, je contrôle tout maintenant.
-Je ne crois pas.
-Comment-ca?
-Hé bien toute les défenses, mines, installations et vaisseaux appartiennent a une seule personne. Moi. Tout ceci est privé, pas publique. Je n'ai jamais été "Élu" président. Je suis simplement propriétaire. Un point c'est tout. Je sais que cela fait beaucoup de jaloux mais c'est bel et bien le cas. Tu es président de la population, c'est un fait. Mais moi, je les emplois, je leurs vend tout, nourritures, biens matérielles, salaires. Ils me doivent tout. Tu n'es président que parce que je l'ai bien voulut, pour te montrer que tes aspirations de grandeur ne peuvent se faire qu'a mon service. Pas en m'opposant.

Garde, amenez ce traitre en cour martial pour haute trahison. Il avait falsifié les élections.

-VOUS ALLEZ PAYEZ POUR CA!
-Je ne crois mon petit. Tu verras, la vie sur une colonie pénitentiaire n'est pas de tout repos.

Quelques minutes plus tard...
-Bonjour chef.
-Bonjour caporal. J'ai eue d'excellent rapport sur vous. A partir de maintenant vous êtes mon nouvelle enseigne.
-A vos ordre chef.
-Le poste d'enseigne est très important. Vous me devez respect certe, mais j'attend de vous bien plus.
-C'est a dire?
-Vous me dites ce que vous pensez, si je me trompe, vous le dites. Rien ne doit altérer votre jugement. Pas même le respect. Ce poste est un genre de poste de conseillé militaire et de relation publique. Je me fie a vous pour être à la hauteur.
-Très bien chef.
-J'ai hâte de vous voir à la tâche.
-Oui chef, en passant, serais pas temps de sonder l'univers pour des proies potentielles? J'commence à m'enuyer. Faut de l'action pour que ca chauffe.
-Alors qu'attendez-vous? Commencez les sondages.
-Oui chef...
Revenir en haut Aller en bas
philou
guerrrier or



Nombre de messages : 1034
Localisation : mere
Date d'inscription : 09/09/2005

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyVen 13 Jan à 22:47

vous ete mechant le pauvre Neutral Neutral mais vous avez raison faut pas nous prendre pour des c.. avec un truc pareil donc dehors ou alors il faut un truc irreprochable Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pacte
» pacte
» pacte
» pacte total
» pacte avec f.o.f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Angels of Death :: Administrations :: Diplomatie-
Sauter vers: