Warriors Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Angels of Death

Forum de la W.A.D Univers 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN

Aller en bas 
+2
rAmSeSs
whazaa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN EmptyJeu 12 Jan à 6:16

Le Seigneur Whazaa et sa troupe de conseillers entre dans l’ambassade des W.A.D, et rejoignent le bureau de recrutement …

Seigneurs,

Je me présente, Empereur Whazaa, chef des Whazoulaits et des Whazoulaittes, pour vous servir… et faire régner la crainte et la terreur dans l’univers 22.

Je viens a vous en ce jour, car je suis à la recherche d’une ally puissante pour me planquer et ainsi fuir des combats qui risque de rayer la peinture toute fraîche de mes chasseurs …

Je suis pas très bavards sur les forums la plus part du temps je me tiens au courant afin de pouvoir êtres a dispotition et au cas ou pèter la gueule a vos voisins si le CDR est bon…

L’empereur interompas la lecture de son texte et appela son consseiller des relations etrangere,

Mais quesque c’est ce bordel… mon texte abruti…..

Slassshhh….

Il infligeât un coup au conseiller, le renvoya s’asseoir et repris la demande d’admission d’un voix embarrassée….

Seigneur W.A.D, W.A.D.w et membres,


Je me présente, Empereur Whazaa, chef des Whazoulaits et des Whazoulaittes, pour vous servir… et faire régner la crainte et la terreur dans l’univers 22.

Je viens a vous en ce jour, car je suis à la recherche d’une ally énergique afin de pouvoir celer des liens solide au combat comme dans la paix .

Je suis très circonspect sur les forums et la plus part du temps je me tiens au courant afin de pouvoir êtres a disposition pour aider les membres en difficulté, et dans la mesure du possible également organiser des représailles

L’Empereur Whazaa s’acquitta d’un salut Whazoulaits et sorti de la salle avec ses conseillers en attendant une réponse …
Revenir en haut Aller en bas
whazaa
soldat
whazaa


Nombre de messages : 16
Localisation : pffff...si vous saviez...
Date d'inscription : 12/01/2006

clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: Re: clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN EmptyJeu 12 Jan à 7:05

voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
rAmSeSs
guerrier bronze
rAmSeSs


Nombre de messages : 243
Localisation : g3
Date d'inscription : 23/12/2005

clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: Re: clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN EmptyJeu 12 Jan à 7:19

lol, Excellent Suicide
Bienvenu
Citation :
2) Veuillez nous donner le maximum d'information a votre sujet:
a) Vos points
b) Votre parcours au sein des alliances de cet univers (toutes les alliances traversées) en précisant bien quelle était la dernière et depuis quand l'avez vous quitté.
c) La raison de votre départ de votre ancienne alliance
blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: Re: clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN EmptyJeu 12 Jan à 19:44

lol tu m'a l'air vraiment tripant lol
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: Re: clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN EmptyJeu 12 Jan à 22:18

l hermite digitalboy sans empire pour le moment s avanca dans la salle de recrutement des wad et dit:

vous trouvez pas qu il y a un peu de ressemblance avec ceux de hell? avec le coup sur la tete?héhé me suis trop marré en le lisant ton rp. on va mettre un vote en place et on te redonnera la réponse d ici 48heures environ.mais l ennui c est qu on est en temps de guerre et qu il est possible que se soit la raison d un refus, mais ceci n est guère sur.

digitalboy se dirigea vers la sortie, lorsque trois membres de la grande wad se mirent a rire. en effet, digi, comme le surnommait ses amis wad, avait un tant sois trop pris de substance illicite(faut pas pousser morice!!), et marchait pas droit.

trop pourri se petit rp, mais j avais envie d écrire jusqu a avoir des crampes au poignet, ce qui est chose faites. lol tongue Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad confused rabbit pig cyclops clown Neutral Evil or Very Mad Twisted Evil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: Message personnel   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN EmptyDim 15 Jan à 0:17

Salut les gars... je connais whazzza (chais plus comment t ecris ca)
C'est un excellent joueur ! Qui de plus est très bien placé en flotte non gazeuse, je précise.
En tout cas, vous pouvez avoir confiance il n'est maké qu'avec.... lui même .. et moi de temps à autres... Une seule chose compte pour lui... gravir dans les points et dans le classement ... surtout en flotte (des milliers de VBs)

Bon comme je sais pas ou poster ce qui suit .. je le poste ici car j en ai marre des messages publicitaires a la con de ogame qui font chier tout le monde il faut bien le dire !

Ca s'adresse aux personnes utilisant WINDOWS ... les 2% d' autres peuvent passer...

Allez sur votre disque dur sous l installation de Windows dans le dossier contenant le fichier hosts

normalement c:\windows\system32\drivers\etc...

ouvrez le fichier host à l aide de notepad (bloc note pour le franchouillards)

ajoutez ce qui suit :
127.0.0.1 localhost (ligne déjà inscrite !)
127.0.0.1 ads.gameforgeads.de
127.0.0.1 www.echange-pub.com
127.0.0.1 dist.belnk.com
127.0.0.1 oz.valueclick.com
127.0.0.1 ad.yieldmanager.com
127.0.0.1 ad.fr.doubleclick.net

Ajoutez un ANTI POP-UP (style Google Bar qui les bloque) et fini les pubs a la cons qui nous gavent sur ogame.

Voilà, je pense que ogame vont pas être content, mais voilà, je trouve que ils abusent avec leurs pubs et de + ils augmentent leurs tarifs (double) ce qui en fait un jeu cher... pour couronner le tout ca ralenti a mort le jeu... bref, chacun fait comme il pense, au mieux pour lui.

Salutations à tous les WADs , ca fait un baye que je ne me suis pas connecté.

PS: Je suis complétement R E C Y C L E ... suis nul et zero a chier ce coup ci (perdu + de 400 places pour me retrouver a la place 883) -> vous pouvez me virer de l alli si vous voulez, puisque je ne correspond plus a votre classement.. mais comme j'ai pété quelques planètes, et suis en reconstruction j'vais remonter assez vite, mes mines sont très évoluées...

Reste plus qu'à boire de l'alcool pour oublier...

hic... buuuurp... (BHEIN OUI QUOI, c'est de la bière quoi ca fait roter)


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
whazaa
soldat
whazaa


Nombre de messages : 16
Localisation : pffff...si vous saviez...
Date d'inscription : 12/01/2006

clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: Re: clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN EmptyDim 15 Jan à 5:15

Une forte odeur d’alcool soudain envahi l’ambassade, alors que les ambassadeurs s’interrogeaient sur la provenance de cette odeur la porte s’ouvrit violemment dans un grand vacarme….

Les personnes présente dans l’ambassade distiguère une silhouette troublé par de forte vapeur d’alcool, l'empereur Whazaa pénétrais dans la salle en traînant derrière lui sa délégation…


Bonjour veigneurs,
Ve diens dout d’abbords …hic…. à éssucuser nodre denue ….hic….car fela vais quelques zours que nous egu….umons … hic….les bars de la galafie… haaaahaaha
Et gomme on pazait paaar là…BBBRROOOHAaaa …. scuzzé ve me heuuuu…. Nous nous …. Haaahaaha nounou…. Nous nous demandions… dions siii on était zaksé…. Pté…hic… parmi vous …. Enfin kssépté vous….

Le seigneur Whazaa s’effondra au milieu de l’ambassade et s’endormis….
ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz

ZZZZZZZZZzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: Whazzza...   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN EmptyDim 15 Jan à 14:43

hic' ... mon pôvre whazzza... t'avussteta qu on en tien ? hic...

Et je plongea dans un profond coma'tilic

zzzzZZZZZzzzzz..... (bruit de bûche sciées industriellement)
Revenir en haut Aller en bas
whazaa
soldat
whazaa


Nombre de messages : 16
Localisation : pffff...si vous saviez...
Date d'inscription : 12/01/2006

clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: Re: clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN EmptyMar 17 Jan à 16:19

[H/RP]

ben voilà cela fait maintenant plusieurs jours que vous délibèrez sur mon sort!!!!

alors je viens à la pêche aux infos?
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: Re: clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN EmptyMar 17 Jan à 18:46

ca viens sois ce soir, sois demain. promi pas plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
whazaa
soldat
whazaa


Nombre de messages : 16
Localisation : pffff...si vous saviez...
Date d'inscription : 12/01/2006

clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: Re: clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN EmptyMar 17 Jan à 20:18

alors super ....

pour ma situation je pense etre top 100 flotte a la fin de la semaine et si je peu vous integrer cela me fera grandement plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: Re: clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN EmptyMar 17 Jan à 22:44

lol! j'ai deja vu des RP rigolos mais celui là bravo!! je me suis bien marré!
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: Re: clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN EmptyMer 18 Jan à 13:30

Bonjour,

Je pense que nous t'avons assez fait patienter.
Désolé pour le délais de réponse, mais avec la guerre et le quotidien, nous avons été pas mal occupé.

Je t'invite à postuler Ingame. ta patience n'aura pas été vaine, tu es accepté.

Bienvenue chez les WAD. J'espère que tu te plairas parmi nous.

Salutations Wink
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: Re: clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN EmptyMer 18 Jan à 13:39

BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
whazaa
soldat
whazaa


Nombre de messages : 16
Localisation : pffff...si vous saviez...
Date d'inscription : 12/01/2006

clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: Re: clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN EmptyMer 18 Jan à 15:38

alors là c'est chouette!!!!! cheers respect

j'ai passé une semaine difficile, car je n'ai pas pu raider je suis sous phallange "ennemi" et il y avais une grosse flotte a côté de moi prêt a me recycler et comme il est reparti ..... Twisted Evil Twisted Evil les mains vide je peux me lacher à nouveau...... cette semaine tout va mieux pas de grosse flotte a l'horizon lol! et une nouvelle ally.. A l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
KmiKz
soldat



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: Re: clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN EmptyMer 18 Jan à 16:22

bien jouer mon gars que je t'envie!
j'aimerais tant etre a ta place mais bon je dois attendre un petit peu plus.
bonne chance a toi dans l'alliance de mes reves.
Revenir en haut Aller en bas
whazaa
soldat
whazaa


Nombre de messages : 16
Localisation : pffff...si vous saviez...
Date d'inscription : 12/01/2006

clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: Re: clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN EmptyJeu 19 Jan à 4:32

L’empereur Whazaa est entrain de fêter son acceptation au sein de son nouvelle ally, le chef des armées et le chef de la coordination est occupé à envoyer des drones afin de s’assurer de la sécurité des Whazoulaits car la puissante flotte du Seigneur attire la convoitise ….

Soudain la recrue de gestion des rapports s’affole

Chef … chef nous avons perdu 8 drones… Heuuuu.. Nous avons perdu tout contact !

Le chef des armées s’empara du rapport et en le survolant rapidement il comprit que l’information était capitale et de ce pas il envoya un message holographique à l’empereur..

L’empereur Whazaa quitta la taverne et d’un pas troublé par une forte absorbtion d’alcool il se rendi au QG whazoulait…

Quéz qu’il zs pazz ?

A ce moment le chef de la coordination attrapa le seigneur de justesse pour lui soumettre le plan d’attaque juste avant qu’il s’effondre dans un coma éthylique

Seigneur, voilà les plans nous donnez vous votre avale ?

Ben …hic…. Wi…. A l’attaaaaaaaque….. ZZZZZzzzzzzzz



Citation :
Attaquant the saltimbank (x:xxx:x)
Armes: xxx% Bouclier: xxx% Coque: xxx% Type Ch.léger V.bataille
Nombre 3495 1138

kaaaaaABOOOUUUUMMmmm

Citation :
Défenseur divad60 (x:xxx:x)
Armes: xxx% Bouclier: xxx% Coque: xxx% Type G.transp. V.bataille Bombardier Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 43 111 1 207 6 3 5 2 1 1 1

L’empereur revint à lui quelques instant

Alors quel zont nos péeertes ?

Voilà le rapport ,seigneur


Citation :
Attaquant the saltimbank (x:xxx:x)Type Ch.léger V.bataille
Nombre 3361 1138

Citation :

Défenseur divad60 (x:xxx:x)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
213946 unités de métal, 81158 unités de cristal et 70781 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 536000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8112000 unités.
Un champ de débris contenant 1545000 unités de métal et 791100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Le nettoyage de la Zone a été effectué avec succès

Citation :
Vos 200 recycleurs ont une capacité totale de 4000000. 1.545e+06 unités de métal et 795900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1545000 unités de métal et 795900 unités de cristal.


[H/RP]

Voilà un petit cadeau en guise de remerciement pour mon acceptation au sein de votre ally !
Mais un problème demeure … je n’ai toujours pas votre TAG si quelqu’un pouvais m’accepter cela serai bien aimable….
pour le forum je'n'ai pas accès non plus à la partie interne
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rAmSeSs
guerrier bronze
rAmSeSs


Nombre de messages : 243
Localisation : g3
Date d'inscription : 23/12/2005

clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: Re: clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN EmptyJeu 19 Jan à 6:16

tu est un encien magnus? je me trompe?
sinon jolie rp / rc ^^
Revenir en haut Aller en bas
whazaa
soldat
whazaa


Nombre de messages : 16
Localisation : pffff...si vous saviez...
Date d'inscription : 12/01/2006

clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: Re: clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN EmptyJeu 19 Jan à 7:14

non je suis ex PREDATOR ally PREDATOR et quand je me suis retrouvé sans ally je me suis nommé The Saltimbank et ally Meegnus (prononcer mignus) lol car le joueur "le Saltimbanque" avait instalé une colo mobile à côté de moi pour me recycler!! et même avec l'aide de la lune d'un autre joueur .... comme je suis souvent prèsent ...ben il a échoué... mais moi j'étais obligé d'envoyer ma flotte en mode "baser" et là j'ai perdu des place au classement pour absence de raid ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Helldritch
Admin
Helldritch


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2005

clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: Re: clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN EmptyJeu 19 Jan à 9:52

Bonjour Whazaa, tu as maintenant accès.

Faut pas m'en vouloir d'être long à la détente. J'apprend.
Bienvenu au WAD.
Revenir en haut Aller en bas
whazaa
soldat
whazaa


Nombre de messages : 16
Localisation : pffff...si vous saviez...
Date d'inscription : 12/01/2006

clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: Re: clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN EmptyJeu 19 Jan à 11:17

merci ....... respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty
MessageSujet: Re: clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN   clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clap...clap...clap... iiiiiiiiiiIIIIIIHAAANNNNN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Angels of Death :: Administrations :: Recrutement :: recrutement W.A.Dw-
Sauter vers: