Warriors Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Angels of Death

Forum de la W.A.D Univers 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande d adhesion au saint de votre alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Vad
Invité




demande d adhesion au saint de votre alliance Empty
MessageSujet: demande d adhesion au saint de votre alliance   demande d adhesion au saint de votre alliance EmptyMar 10 Jan à 0:56

bonjour je me presente je suis Mark vador de la planete xxxxx
je viens de quitter mon alliance dont j ete le 1 er et malheureusement une alliance qui ne bouger pas beaucoup aussi bien sur le jeu que sur le forum
je suis actuellement 610 eme avec 86779 pts je suis dans le jeu depuis cet ete et le probleme c est que l on est vite accro de ce jeu
je suis souvent connecter vers le soir (travail oblige)je suis actif sur le jeu comme sur le forum lorsque le temps libre me le permet
j ai eu connaissance de votre alliance par l intermediaire de Kurosaki ichigo il m a demander d utiliser ma lune et c est comme ca que l on c est mis a correspondre
je lui ai dis que je chercher une alliance ou les menbres sont loyaux et fideles et ils m a dis que cela vous ressembler trait pour trait
pour l instant j ai surtout favoriser les devellopement des planetes et des defenses (ma petite experience me l a fais apprendre a mes depends
voila ce que je peu dire sur moi je ne suis pas tres doue pour les discours mais plus pour l action
maintenant ma candidature est entre vos mains a vous de prendre la decision qui vous semble la meilleur
je vous souhaite a tous une bonne evolution en esperant faire bientot parti de vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
jomuse
guerrier bronze
jomuse


Nombre de messages : 271
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/08/2005

demande d adhesion au saint de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au saint de votre alliance   demande d adhesion au saint de votre alliance EmptyMar 10 Jan à 1:39

Bon avant tout merci pour l'effort que tu as fait pour cette candidature par contre stp enleve tes coordonnées ( c'est le seul reproche que j'ai a faire .)


Un vote va etre fais prochainement et nous allons te répondre sous 2-3jours sois patient d'autant plus faut qu'on regle le cas de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d adhesion au saint de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au saint de votre alliance   demande d adhesion au saint de votre alliance EmptyMer 11 Jan à 13:42

Oui, c'est surtout le cas de la guerre qui pose problème pour le moment encore, une fois celui-ci résolu (d'ici peu je pense), ta candidature sera examinée avec le plus grand soin pas nos membres (pour moi c'est tout examiné Wink, mais je ne suis pas seul lol ^^)...Jusque là, je suis sûr que ta patience aura raison des propositions d'alliances en recrutement "au porte à porte" qui te sont faites Wink...Merci de ta compréhension Wink ciao ++ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d adhesion au saint de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au saint de votre alliance   demande d adhesion au saint de votre alliance EmptyVen 13 Jan à 15:42

Salut, je fais un petit up sur ce topic car j'ai peur que nous ayons oublié la candidature de mon pote Mark Vad les gars Wink lol...Alors voilà ^^, donnez votre avis et s'il est favorable et que la guerre s'apprète à ne vraiment plus être notre affaire, lançons un vote pour lui Wink, voilà...Ciao ++ et bons raids à tous !
Revenir en haut Aller en bas
digitalboy
guerrier dieu
digitalboy


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 01/10/2005

demande d adhesion au saint de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au saint de votre alliance   demande d adhesion au saint de votre alliance EmptyVen 13 Jan à 16:20

le vote viens d etre lancer, désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d adhesion au saint de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au saint de votre alliance   demande d adhesion au saint de votre alliance EmptyVen 13 Jan à 22:11

T'inquiète merci Wink...Ça n'était pas du tout pour reprocher un quelconque retard Digit Wink lol...J'avais juste peur qu'on ait oublié lol c'est tout ^^...Merci en tout cas pour le lancement rapide de ce vote :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d adhesion au saint de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au saint de votre alliance   demande d adhesion au saint de votre alliance EmptyVen 13 Jan à 22:56

Alors, (je prècise que j'ai rien contre toi et ta prèsentation es plutot pas mais fallait que je le mette quelque part...) Je pense qu'on devrait mettre dans les conditions de post pour recrutement tout ce que tifab a mit dans le post juste avant (le truc avec: "tes motivations , pourquoi les w.A.D etc) et qu'on devrait mettre dans le titre qu'il faut faire une canditature avec au minimum ca car c'est lourd de le demander tout le temps...
Et SURTOUT et la ca par contre ca devient lourd, c'est: JAMAIS DE COORDONNEES SUR UNE PARTIE PUBLIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Va faloir mettre tout ca dans les conditions, j'aurait bien fait le post mais je suis pas modo c'es pour ca que je le dit la, et toute candidature qui rentrerait pas dans ces conditions ne vèrait pas de rèponse jusqu'a ce que celui-la soit corrigè.
Qu'est ce que vous en dites !?
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

demande d adhesion au saint de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au saint de votre alliance   demande d adhesion au saint de votre alliance EmptyVen 13 Jan à 23:08

Je suis entièrement pour, comme ça on réoriente simplement vesr le Post-it au lieu de se répéter 15 fois Very Happy

Il y a un post à ce sujet section intèrne Hex. si tu souhaites donner ton avis ou si tu as des idées de quoi rajouter Wink

Rendez vous en intèrne pour ceux qui aurait loupé le topic et qui voudrais réagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d adhesion au saint de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au saint de votre alliance   demande d adhesion au saint de votre alliance EmptyVen 13 Jan à 23:12

ah dsl j'avait pas vu ... J'y vais :DD
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vad
Invité




demande d adhesion au saint de votre alliance Empty
MessageSujet: suite candidature   demande d adhesion au saint de votre alliance EmptyVen 13 Jan à 23:25

desole pour les ccordonnees mais je voulais etre le plus precis possible,et pour les questions que vous vous poseriez encore,n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d adhesion au saint de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au saint de votre alliance   demande d adhesion au saint de votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d adhesion au saint de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion ... toc toc toc
» demande d adhesion
» demande d'adhésion à adl_wing
» Mise en candidature pour votre Wing
» Demande De Candidature[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Angels of Death :: Administrations :: Recrutement :: recrutement W.A.Dw-
Sauter vers: