Warriors Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Angels of Death

Forum de la W.A.D Univers 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mercenariat en xxxxx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dj OxYd
soldat
Dj OxYd


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2006

mercenariat en xxxxx Empty
MessageSujet: mercenariat en xxxxx   mercenariat en xxxxx EmptyMer 4 Jan à 16:43

Bonjour à tous, moi c'est dj oxyd fondateur d'une petite alliance __HaLo__
dans laquelle nous sommes trois.
Et une personne du nom de xxxx qui se situe en xxxxxx a décidé de nous explosés moi et mes potes parce que depuis qu'il m'attaque,il n'apprecie pas que je cherche des mercenaires pour me defendre (ce qui est normal vu l'ecart de son niveau par rapport au mien)
Alors si des personnes de votre alliances sont motivés,qu'ils m'écrivent sur ogame en pv pour discuter des tarifs (ressources).
On a vraiment besoin d'aide.
Merci
Cordialement Dj OxYd
Edit pas de coordonnées en partie publique...A l'avenir envoi moi ça en message privé...(Alex)J'ai mis ta demande en partie privé si quelqu'un est intérréssé il te le fera savoir...
Revenir en haut Aller en bas
errel
soldat
errel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2006

mercenariat en xxxxx Empty
MessageSujet: Re: mercenariat en xxxxx   mercenariat en xxxxx EmptyMer 4 Jan à 23:16

Salutations les W.A.D cheers

J'ai créer un sujet sur le forum officiel. Je vous invite à y aller si vous voulez connaitre ce qui a motivé DJ oxyd.

Bien cordialement. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenariat en xxxxx Empty
MessageSujet: Re: mercenariat en xxxxx   mercenariat en xxxxx EmptyMer 4 Jan à 23:21

c'ete trop loin pour moi mais en + avec c'est vaisseaux c'est hors de ma portee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
guerrier argent
Alex


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/10/2005

mercenariat en xxxxx Empty
MessageSujet: Re: mercenariat en xxxxx   mercenariat en xxxxx EmptyMer 4 Jan à 23:58

DJ un conseil laisse pas trainer de ressources et il arrétera de t'attaquer...
Lapino c'est vrai que t'as une belle petite flotte fait gaffe maintenant toute les grosses alliances le savent...ça va donner faim à Dudu cette affaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
errel
soldat
errel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2006

mercenariat en xxxxx Empty
MessageSujet: Re: mercenariat en xxxxx   mercenariat en xxxxx EmptyJeu 5 Jan à 0:08

Ce serait un grand honneur pour moi de le recevoir Smile

Et oui toutes les grosses ally ont jeté un oeil sur mon humble royaume. Je ne pensais pas mériter tant d'honneur ou plutôt pas aussi tôt ^^

De toute manière un beau jour vous seriez tous venu me voir. Car il me faut sauver l'univers...

... mais pas tout de suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
guerrier argent
Alex


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/10/2005

mercenariat en xxxxx Empty
MessageSujet: Re: mercenariat en xxxxx   mercenariat en xxxxx EmptyJeu 5 Jan à 0:23

Mdr...au fait géniale ta banniére... Wink Aller à ta santé... tchin
Revenir en haut Aller en bas
Helldritch
Admin
Helldritch


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2005

mercenariat en xxxxx Empty
MessageSujet: Re: mercenariat en xxxxx   mercenariat en xxxxx EmptyJeu 5 Jan à 1:33

Tiens, moi il m'a contacté en MP, j'ai refusé. Il n'avait pas de quoi payé mes dépenses... Finalement je suis bien content. Un mec avec une telle banière ne peut pas être méchant. Après tout, il est la pour sauver l'univers... quoi que ca risque d'attendre un tantinet. De gros méchant le surveillent.

Un p'tit verre pour la magnifique Banière!
tchin
Revenir en haut Aller en bas
lacus klein
aprentit guerrier
lacus klein


Nombre de messages : 73
Localisation : loraine
Date d'inscription : 26/12/2005

mercenariat en xxxxx Empty
MessageSujet: Re: mercenariat en xxxxx   mercenariat en xxxxx EmptyJeu 5 Jan à 1:38

a ta santé tchin
Revenir en haut Aller en bas
errel
soldat
errel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2006

mercenariat en xxxxx Empty
MessageSujet: Re: mercenariat en xxxxx   mercenariat en xxxxx EmptyJeu 5 Jan à 5:42

Merci Smile

Voilà, un tit cadeau. Ton image plus ou moins aux bonnes proportions.
mercenariat en xxxxx Hfrnow2vv8lq1dr

Si c'était fait exprès, désolé ^^

"Un mec avec une telle banière ne peut pas être méchant."
Bah la méchanceté ne veut pas dire grand chose dans Ogame. Ceux qui ont de belle ressource et peu de défenses et qui plus est sont mes voisins diront que je suis très méchant.
N'est ce pas dj :p

See ya... king
Revenir en haut Aller en bas
lacus klein
aprentit guerrier
lacus klein


Nombre de messages : 73
Localisation : loraine
Date d'inscription : 26/12/2005

mercenariat en xxxxx Empty
MessageSujet: Re: mercenariat en xxxxx   mercenariat en xxxxx EmptySam 7 Jan à 23:33

merci sai simpa
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
errel
soldat
errel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2006

mercenariat en xxxxx Empty
MessageSujet: Re: mercenariat en xxxxx   mercenariat en xxxxx EmptyDim 15 Jan à 9:05

lol!

Je constate que ma version rectifiée ne t'intéresse pas ^^"

Remarque, il faut peut-être avoir vu l'original pour s'apercevoir du problème de proportion Wink

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenariat en xxxxx Empty
MessageSujet: Re: mercenariat en xxxxx   mercenariat en xxxxx EmptyLun 16 Jan à 18:18

oulà ça squatte dur dis donc ^^
reviendu du mode vacance alors ??!
hum... si tu savais, maintenant ma flotte est encore plus appétissante que la dernière fois, si ça continue c'est moi qui vais te recycler Wink
Revenir en haut Aller en bas
errel
soldat
errel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2006

mercenariat en xxxxx Empty
MessageSujet: Re: mercenariat en xxxxx   mercenariat en xxxxx EmptyMar 17 Jan à 2:57

Arrete je bave trop, je vais faire un dégâts des eaux lol!

Donne moi tes technos, la compo de ta flotte, l'heure et l'endroit et on peut se faire une fête ^^

ATTENTION, uniquement nous 2 albino

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenariat en xxxxx Empty
MessageSujet: Re: mercenariat en xxxxx   mercenariat en xxxxx EmptyMar 17 Jan à 10:14

écoutes pour te donner un ordre d'idée, regardes le top 300 des flottes et dis toi que sur mes 2500 points 1/5 sont des VB Wink
tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai déménagé de G4 ^^
mais dès que je reviens en G4, promi j'te tiens au courant (mais j'te donne pas d'heures Razz).
aaah sacré toi XD

P.S : pour les technos c'est simple 10/9/10(encore 18h56mn) après j'augmente mon bouclier lvl10 donc quand j'reviendrai en G4 je serai à 10/10/10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lacus klein
aprentit guerrier
lacus klein


Nombre de messages : 73
Localisation : loraine
Date d'inscription : 26/12/2005

mercenariat en xxxxx Empty
MessageSujet: Re: mercenariat en xxxxx   mercenariat en xxxxx EmptyMar 17 Jan à 22:20

pour l'image jai pas encore eu le tenps de la maitre mai je vai la mètre et encore merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
errel
soldat
errel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2006

mercenariat en xxxxx Empty
MessageSujet: Re: mercenariat en xxxxx   mercenariat en xxxxx EmptyMar 17 Jan à 23:03

Dépêche toi de revenir avec ta flotte sinon il se pourrait bien que je me fasse recycler avant lol!

lacus klein, il te suffit de faire copier/coller l'adresse de l'image (https://2img.net/r/ihimizer/img286/695/hfrnow2vv8lq1dr.jpg)sur ton ancienne image dans ton profil Wink (désolé si tu le sais déjà Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenariat en xxxxx Empty
MessageSujet: Re: mercenariat en xxxxx   mercenariat en xxxxx EmptyMer 18 Jan à 13:40

bah avec le gentil monsieur en 4/8*/*, j'crois que j'vais pas revenir de si tôt d'autant plus qu'il a sondétoutes mes planètes ainsi que ma lune...
donc c'est chaud :s
MAIS je reviendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mercenariat en xxxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peti mercenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Angels of Death :: Administrations :: Mercenariat-
Sauter vers: