Warriors Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Angels of Death

Forum de la W.A.D Univers 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'Empire Ozaarhien à vos cotes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'Empire Ozaarhien à vos cotes! Empty
MessageSujet: l'Empire Ozaarhien à vos cotes!   l'Empire Ozaarhien à vos cotes! EmptyVen 30 Déc à 4:29

Bonsoir à vous nobles guerriers et allies indefectibles!

Nous venons d’apprendre que fideles à votre alliance avec les Predator vous entrez en guerre contre les Magnus.
Cette decision qui respecte votre parole est toute à votre honneur et nous n’en sommes pas surpris. Elle ne fait que conforter la haute opinion que nous avons de vous.
J’ai vu que vous ne demandiez pas à vos allies d’entrer dans la danse mais les EO sont hommes d’honneur et souhaitent se tenir à vos cotes comme vous avez su etre aux notres quand le besoin s’en est fait sentir. Bien que notre force soit inferieure à la votre elle n’en reste pas moins importante, et non negligeable.
Nos VB sont dores et déjà à votre service.
Faites nous l’honneur de nous tenir à vos cotes.

Nous n’attendons que votre signal.
Revenir en haut Aller en bas
rAmSeSs
guerrier bronze
rAmSeSs


Nombre de messages : 243
Localisation : g3
Date d'inscription : 23/12/2005

l'Empire Ozaarhien à vos cotes! Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Ozaarhien à vos cotes!   l'Empire Ozaarhien à vos cotes! EmptyVen 30 Déc à 7:48

Merci de votre aide, sa vous honore Very Happy
reste plus qu'a allez sur le forum officiel pour nous donné votre appuis officiellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
esteban
moderateur guerrier
esteban


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 17/10/2005

l'Empire Ozaarhien à vos cotes! Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Ozaarhien à vos cotes!   l'Empire Ozaarhien à vos cotes! EmptyVen 30 Déc à 12:10

Bonjour,

Merci de ce soutien inconditionnel aux WAD. Ca fait chaud au coeur de voir comme les anciens amis se ralie lorsque les troubles guettes notre univers.
Je pense que notre ambassadeur va faire la mise à jour dans le topic sur le forum officiel.

Bonne chance à toutes et tous.

Tifab
Revenir en haut Aller en bas
Helldritch
Admin
Helldritch


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2005

l'Empire Ozaarhien à vos cotes! Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Ozaarhien à vos cotes!   l'Empire Ozaarhien à vos cotes! EmptyVen 30 Déc à 12:14

Thanos, j'adore ton avatar. Je suis fan de galactica et j'ai toujour aimé les centurion (mmm doré, c'était un décurion non?)

Merci de votre soutiens. Nous en auront certainement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
guerrier argent
Ulysse


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/11/2005

l'Empire Ozaarhien à vos cotes! Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Ozaarhien à vos cotes!   l'Empire Ozaarhien à vos cotes! EmptyVen 30 Déc à 16:46

Salutations amis Ozariens !!! (lol c'est comme ça qu'on dit ?)

Pour la première fois, nous allons combattre ensemble, et j'en suis très heureux !

Bonne guerre à tous, et joyeux RC !!! santa santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Empire Ozaarhien à vos cotes! Empty
MessageSujet: Nos VB sont pret   l'Empire Ozaarhien à vos cotes! EmptyVen 30 Déc à 22:11

Moi Empereur Ozadrik parlant au nom de l’Empire Ozaarhien, déclare être solidaire des WAD, et par-là même déclare la guerre aux Magnus. Seule ma wing restera en dehors de ce conflit. Quant à nous, nous combattrons avec respect des règles et de notre ennemi.
Qu’il en soit ainsi

Empereur Ozadrick

PS : le Forum Ogame etant actullement HS, nous deposerons notre entree en guerre officiellement des que possible


Dernière édition par le Ven 30 Déc à 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
guerrier argent
Alex


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/10/2005

l'Empire Ozaarhien à vos cotes! Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Ozaarhien à vos cotes!   l'Empire Ozaarhien à vos cotes! EmptyVen 30 Déc à 22:17

Ok...Je vais te donner accé à certaines parties privées du forum pour éviter les oreilles indiscrétes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Empire Ozaarhien à vos cotes! Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Ozaarhien à vos cotes!   l'Empire Ozaarhien à vos cotes! EmptyVen 30 Déc à 22:21

vous m'en laissez une part pour le moment g pas assez de deut pour les recycler Sad
donc apres demain je passe a l'action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Empire Ozaarhien à vos cotes! Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Ozaarhien à vos cotes!   l'Empire Ozaarhien à vos cotes! EmptyVen 30 Déc à 22:41

pourai tu donner aussi l'acces a Thanos stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Empire Ozaarhien à vos cotes! Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Ozaarhien à vos cotes!   l'Empire Ozaarhien à vos cotes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Empire Ozaarhien à vos cotes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Angels of Death :: Administrations :: Diplomatie-
Sauter vers: